[205] probleme

rico702

Nouveau membre
15 Mai 2004
3
0
0
le voyant de temperature d'eau ainsi que le voyant de stop s'allume alors qu'il y a du liquide dans le reservoir.
la courroie alternateur est bonne
alternateur neuf
dou peut venir le probleme
merci pour vos reponses
 

Je ne sais pas si cela t'aidera mais le voyant de niveau de liquide de refroidissement de ma 205 s'allumait alors que le niveau était bon. Je n'ai eu qu'a démonter le bouchon et nettoyer le flotteur du capteur à l'intérieur.
 

Je ne sais pas si cela t'aidera mais le voyant de niveau de liquide de refroidissement de ma 205 s'allumait alors que le niveau était bon. Je n'ai eu qu'a démonter le bouchon et nettoyer le flotteur du capteur à l'intérieur.
je te remercie du tuyau je vais essayer merci
 


Je ne sais pas ce que c'est comme 205 mais ma Junior fait ça quand il fait chaud au bout de 15 min de ville !
 

euhh c'est pas normal quand mm HiFuga, j'ai eu une junior et j'ai jamais eu ce genre de souci....
Il faut peu etre voir si le ou les ventiteurs s'enclenchent correctement. Même avec le plein au niveau du liquide de refroidissement, si les ventilos se mettent pas en route quand il faut... ça chauffe.
 

Je sais que ce n'est pas normal mais ça fait déjà 8 ans qu'on l'a et mon pere n'a jamais trouvé pourquoi elle fait ça !? :?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis