[205] soucis !!!

cyber77

Peugeot Addict
16 Mai 2003
126
0
0
j'ai changer 3 fois l'alternateur 12v au bornes de la batterie, en fais le garage a trouver le pb l'alaternateur n'a pas de courant d'exitation il a donc ramener un fils + de la batterie sur la cosse de l'alternateur et la j'ai bien du 14,4 v.donc il charge

il m'as dis que j'avais un pb de faisseau electrique et que le fils est couper, j'ai chercher le fils couper je suis remonter jusqu'au debut du compartiment moteur et le fils n'est pas coupe!
comme il a ramener un fils + sur la cosse j'ai donc pris la tension entre le fils d'origine et la borne + , je devrais normalement trouver0 puisque c'est le meme fils, mais je trouve 12.4v, j'en conclus que le fils d'origine est un fils moin car il y a un difference de potentiel!

est ce que ramener un fils + sur la cosse de l'alternateur est vraiment bon? ou j'ai vraiment un pb de faisseaus!
il m'as dis que cela pouvais remonter jusqu'au neman et que si je l'aisser le fils + constament brancher sur l'alternateur ca pouvais me decharger ma batterie en laissant le courant d'exitation!

merci de me donner vos impression et de m'aider!
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis