205 T16 photos :)


Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis un scan d'un test de 205T16 de route tiré de l'auto journal hors série "salon 84-85" du 1er septembre 84 dans le post "La meilleure PEUGEOT?" page 2.

A+
 

Essai exclusif de la série 200 (Version route) :cool:
http://digilander.libero.it/jhonplayerspecial/peugeot/205/newfoto/205serie200.zip
 


3.jpg


4.jpg


C'était aujourd'hui à l'AutoShow de Haguenau (présence de Seb LOEB). J'ai d'autres photos que je mettrais prochainemenet, ainsi qu'une vidéo ! :love:
 

Sur le Pays de Montbéliard, j'en connais deja 3 strict origine (dont une qui a brulé malheureusement l'année dernière.... A rajouté a la longue liste des disparus...)

Mettrai 2/3 photos en cours de semaine.... :)
 

Kaiserazo,

as-tu aussi trouvé dommage que le proprio ne montre pas un peu plus les possibilités de cette 205 sur la piste ?

Sinon, aurais-tu des photos de la séance dédicaces de Seb ?
 

Kaiserazo,

as-tu aussi trouvé dommage que le proprio ne montre pas un peu plus les possibilités de cette 205 sur la piste ?

Sinon, aurais-tu des photos de la séance dédicaces de Seb ?

C'est vrai que le proprio y est allé mollo, mais d'un autre côté je le comprend : une pièce à changer sur ce genre de voiture ça doit être la misère :rolleyes: Mais sa femme à côté était pas rassuré sur le mini circuit :lol:

Sinon, non, je n'ai pas de photos de la séance de dédécaces de Seb, trop de monde 8)
J'suis entrain de faire par contre un minisite avec toutes les vidéos et photos que j'ai faite de l'autoshow :oui:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis