206 WRC ou 205 T16 ?


Mais la je sais pas si je susi le coupable ? ;)

Ou alors l'histoire du colza ?
 


c vrai qu'il aime bien donner le baton pour se faire battre le gaillard .. ;)
:D
 

je fais ca uniquement pour mettre un peu d'ambiance ici !!!!!! Et pour parler un peu d'autre chose que de Pigeot !!!!! :cool:
 

et ca marche plutot bien .. ;)

Qd je pense qu'il y a 1 jorus ou 2 tu me disais qu'il te faudrait 6 mois pour passer mebre de bronze ...
avec l'ambiance que t'as mis, regarde tu y es presque .. ;)
 

C'est vrai qu'on peut parler sur d'autres sujets que Peugeot, surtout en rallyes où il y a plein de constructeurs en lice.

Aujourd'hui, vous avez surement battu votre record de Post en 1 journée et sur le Forum Sport
 

ca c clair ...

Poru ma defense je trouve que pour qqu'un taxé de pro Peugeot, j'arrive quand meme a parler de pas mal d'autres voitures ,etcv ..et en terme de compet d'autres constructeurs, pilotes, etc ... ;)
 

Demain ca sera pire car je mettrai les resultat ES par ES de l'Acropole !!!!!!

Par contre pas samedi, ni Dimanche. Lundi, resumé des 2 dernieres étapes !!!!!!
 

Demain vous êtes Membre de Bronze, peut être même ce soir pour Med.

Herk, j'essaierai de te remplacer pour les résultats des ES pour samedi et dimanche mais pas en tps réel
 


je peux pas te repondre mais il me semble que dans la course des champions ne sont invités que les pilotes ayant toujours roulés en Michelin (ce que je trouve ridicule)


????? !!!!! ?????
 



Demain ca sera pire car je mettrai les resultat ES par ES de l'Acropole !!!!!!

Par contre pas samedi, ni Dimanche. Lundi, resumé des 2 dernieres étapes !!!!!!

Houla tu vas pas mettre toutes les ES qd meme ?
 

je ne pourrai mettre que 5 ES aujourd'hui !!!!!!! mais vous aurez le résumé lundi des autres!!!!! :D
 

je ne pourrai mettre que 5 ES aujourd'hui !!!!!!! mais vous aurez le résumé lundi des autres!!!!! :D

Aujourd'hui Herk, toi et moi on bronze .. :D ;) ...

(= on devient membre de bronze) ... :D
 


Meuh tu disais que ca te prendrait 6 mois quand t'es passé Peug Addict et t'as deja fait les 3/5 du chemin en qq jours ..alors ...

:D
 

Med, c'est déja fait => Félicitations
Herk, si c'est comme hier, tu as une petite chance
 

je pense pas que se sera comme Hier car g du boulot aujourd'hui (ca change !!!! :D )
 



je pense pas que se sera comme Hier car g du boulot aujourd'hui (ca change !!!! :D )

Ca arrive d'avoir un peu de boulot !!! la semaine prochaine tu seras membre de bronze !!!