205 turbo d

j'espere bien un jour en trouver une potable avec peu de km car frenchement ce model je l'adore vraiment surtout en noir ou bien rouge petant!
arf que du bonheur, bon personne veux faire peter de photo de dturbo!
c dommage!
 

J'ai un copain qui avait monté sur la sienne une boite de XAD(plus courte), il n'y avait plus de vitesse de pointe mais des accélérations d'enfer
 

j'espere bien un jour en trouver une potable avec peu de km car frenchement ce model je l'adore vraiment surtout en noir ou bien rouge petant!
arf que du bonheur, bon personne veux faire peter de photo de dturbo!
c dommage!

j'ai que mes 3 petites tofs, désolé

205-03.jpg


205-01.jpg


205-02.jpg
 



désolé de poster aussi tard masi je suis tout nouveau sur le forum (je viens sur les conseils du forum de carmedia) les JA de GTi 1.9 (15P c ca ?) passent sans aucune modifications sur la Dturbo pasque je serai intéressé pour en mettre sur la mienne :cool: (93000 km powaaaaaaa).

mavoiture.jpg
[/url]
 

Bienvenue à toi Guigui.

pour repondre à ta question, les JA 15" de la GTI se montent sans aucune modif.

Je suis passé chez mon pote, on les a monté et je suis repartie avec les 13" dans le coffre :D

(seul petit défaut, la conso augmente un peu, mais quand on aime, on compte pas ;) )
 

merci a toi mon grand (lol si ca se trouve t plus grand que moi koike ...) il é tres bien ce forum ossi...

je cherche a tout prix a aviter l'effet 4x4 sur la voiture .... tu es sur que ton pote avait fait ocune modif?????

pasque si c ca miam au prochain cahngement de pneus hop !!!! (si je trouve du 15 pouces de GTi pour pas cher...)
 

205 turbo-d en sacrer numero de 1994. En roulent normalement pas trop vite mais pas moux non plus 820 Kms avec les 50 litres du plein. Je consomme moins que mon pere avec sa 206 1.9 d qui avance bien moins que la mienne.
 


merci a toi mon grand (lol si ca se trouve t plus grand que moi koike ...) il é tres bien ce forum ossi...

je cherche a tout prix a aviter l'effet 4x4 sur la voiture .... tu es sur que ton pote avait fait ocune modif?????

pasque si c ca miam au prochain cahngement de pneus hop !!!! (si je trouve du 15 pouces de GTi pour pas cher...)


mon pote les avait monté sur sa 205 GRD et il me les a revendu par la suite pour ma turboD, j'ai fait aucune modif. Il faut juste respecter le bon diametre de pneu -> 195/45/15.
Le mieux par la suite, serait de la rabaisser un petit peu...

205-03%20bis.jpg
 

tu veux dire que la tu las pas rabaissée ?
tin ca a de la gueule
mais je me demande si sur une 5P ca va pas etre un peu redicule ?
 

non, elle est pas rabaissée, et là je dirais qu'elle était meme un peu haute, j'avais changé les amortisseurs un peu avant de la revendre.

Mon pote les avait sur une 5 portes (il avait aussi mit le kit gti sur les ailes et portières en 5 portes) et ça choquait pas ;)

et pis maintenant j'ai une 206 5 portes et j'ai les JA 16" de la 16S et ca fait pas ridicule du tout (enfin, c'est mon avis :D ). Si tu as une bonne occass, n'hésite pas, c'est bcp plus jolie et la tenue de route est quand meme bien meilleur.
 



tiens watton t reviendu ? remember !!!!!!!!
tes bas de caisse sont pas de la meme couleur que le reste de la caisse c normal ? :cool: :chinois: :cool: :cool:
 

tiens watton t reviendu ? remember !!!!!!!!
tes bas de caisse sont pas de la meme couleur que le reste de la caisse c normal ? :cool: :chinois: :cool: :cool:
oui je suis là (pour le moment), comment j'ai un peut moins de boulot sur d'autre forum j'ai plus de temps pour faire coucous sur les autres (mais bon pendant ce temps là les voitures n'avancent pas)
oui je sais j'ai pas beaucoup posté depuis un an :?

alors oui c'est normal que les bas de caisse soit pas pareil car ils sont juste aprêté et pas encore peint, d'ailleur je doit les modifier....
 

oké watt !
sinon c du tres joli boulot ! mais faut les peindre ces bas de caisse lol !
tu as rabaissé ta tuture ?
 

oui la voiture est rabaissé de -3.5 par rapport aux Gti ( soit -7-8 comparé à l'origine :eek: )sauf sur cette photo où à l'avant j'ai des ressort de Gti ( quand meme plus bas de 4 cm que ceux d'origine)

pour la peinture il n'y as pas que les bas de caisse à peindre (les deux pare chocs et le capo, masi je doit les finir :rolleyes: )

si tu veux je te montre la 205 de ma soeur avec les jantes 16" :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour a tous....
oui nouveau possesseur d'une 205 dturbo legerement preparer "turbo pompe echangeur"
j'en suis ravi.

Dites moi comment mettre des photos je vous en montrerais volontier....