205 turbo D.

Rick

Nouveau membre
10 Mai 2004
2
0
0
Bonjours à tous.
Je viens d'acheter une 205 turbo D "sacré numéro" de 94 avec 175 000 Kms de couleur verte. L'entretien a été régulier et suivit. (Factures) Je l'ai acheté 2000€ avec le CT vierge. :D
J'aimerais votre avis sur cette auto. Les points forts, les faiblesses, ect...
Photos dès que possible car je n'ai pas d'APN. :eek:
Merci pour votre contribution. :cool:
@+.
 

Bienvenue!
J'ai aussi recemment acheté une 205 diesel "Forever" de 1994 comme voiture pour le boulot ! Si comme tu dis tous les entretients ont etait fait régulièrement tu n'a vraiment rien à craindre au niveau de la fiabilité en général à part quelques détails de finitions qui seront bien vite réparés!
La 205 malgré son âge garde en plus d'une ligne intemporelle un ensemble comportement confort et agrément moteur toujours d'actualité :oui:
 

une 205 TD c genial, en plus ca va pas mal du tout un pote en avais une avant sa 306 champions, il la regrette c pour dire ;) et puis rien ne remplace une 205!
 

En plus les versions sacre N° de 94 avaient les freins à disque ventilés

Par contre je trouve le maintien des sièges un peu moyen.

mais quel moteur ! quel coup de pied !

je trouve que c'est le TD le plus démonstratif parmi les peugeot.

Un seul conseil : fais bien chauffer la mécanique avant de tirer dessus !

Vince
 

Salut à tous. :D
Merci pour ces quelques réponses qui me rassure et qui me font dire que j'ai bien fait de l'acheter malgrès ses 175 000 kms.
C'est vrai, ça pousse ! 8) Rien a voir avec mon Picasso.
@+.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis