Bonjour les forumeurs,
Achat dernièrement d'une 607 de 2001 v6 equipée GPL 175 000 km
N 'étant pas un puriste Peugeot j'ai plutot acheté cette auto parce que l'occas se présentait
Belle auto, bleue foncée (comme nacrée) cuir havane , Très sale à l'achat mais pas dégradée, une fois nettoyée le cuir est splendide, même si ce n'est pas ma couleur de sellerie préférée...
Mécaniquement (achetée dans l'état sans ct ) 1 echappement intermédiaire ( déjà fait ) plaquettes de frein (en commande) après midi recharge de clim ( elle me parait peu efficace et pas faite depuis 2 ans)
Me restera l "esp" allumé au tableau de bord le ct et la carte grise à 2€50
Suis particulièrement étonnné par le confort, le comportement, la finition , les options de cette auto !
ça roule vraiment bien ! j'ai eu par le passé de la 605 v6 12s , il y a eu une sacrée évolution !
Quand à la consommation, alors là vraiment surpris pour un v6 ...11 litres de GPL en roulant normalement et en se permettant même quelques coups de pied sur l'accélérateur , avec un GPL a 0,59cts au bord de la belgique ça fait une auto VRAIMENT avec un prix dérisoire au kilomètre !!! Même en le mettant en France ça restera plus éco et moins bruyant et surtout plus performant que le Diésel ...que je deteste ! roulant au GPL depuis une bonne 20 aines d'années je n'en ai que satisfaction et encourage toujours tout le monde autour de moi d'y passer , jamais de problèmes , juste un vapodétendeur tous les 120 000 à 150 000 km suivant les marques.
Toutes les factures jointes avec l'auto depuis ses 50 000 km , GPL révisé tous les 2 ans comme il se doit Bref je ne regrette pas d'être passé à la 607 Même si j'ai pu voir que certaines pièces sont un peu plus cher qu'une autre !
Achat dernièrement d'une 607 de 2001 v6 equipée GPL 175 000 km
N 'étant pas un puriste Peugeot j'ai plutot acheté cette auto parce que l'occas se présentait
Belle auto, bleue foncée (comme nacrée) cuir havane , Très sale à l'achat mais pas dégradée, une fois nettoyée le cuir est splendide, même si ce n'est pas ma couleur de sellerie préférée...
Mécaniquement (achetée dans l'état sans ct ) 1 echappement intermédiaire ( déjà fait ) plaquettes de frein (en commande) après midi recharge de clim ( elle me parait peu efficace et pas faite depuis 2 ans)
Me restera l "esp" allumé au tableau de bord le ct et la carte grise à 2€50
Suis particulièrement étonnné par le confort, le comportement, la finition , les options de cette auto !
ça roule vraiment bien ! j'ai eu par le passé de la 605 v6 12s , il y a eu une sacrée évolution !
Quand à la consommation, alors là vraiment surpris pour un v6 ...11 litres de GPL en roulant normalement et en se permettant même quelques coups de pied sur l'accélérateur , avec un GPL a 0,59cts au bord de la belgique ça fait une auto VRAIMENT avec un prix dérisoire au kilomètre !!! Même en le mettant en France ça restera plus éco et moins bruyant et surtout plus performant que le Diésel ...que je deteste ! roulant au GPL depuis une bonne 20 aines d'années je n'en ai que satisfaction et encourage toujours tout le monde autour de moi d'y passer , jamais de problèmes , juste un vapodétendeur tous les 120 000 à 150 000 km suivant les marques.
Toutes les factures jointes avec l'auto depuis ses 50 000 km , GPL révisé tous les 2 ans comme il se doit Bref je ne regrette pas d'être passé à la 607 Même si j'ai pu voir que certaines pièces sont un peu plus cher qu'une autre !