très urgent 607 gpl

thier88

Peugeot Addict
26 Septembre 2008
80
0
0
123
bonjour je suis nouveau sur le site

je dois acheter une 607 3L V6 de 2005 20 000 KM boite auto
je me suis renseigné pour faire monter le GPL

l'installateur m'a avertit qu'il avait eu beaucoup de problèmes de bobines avec ce moteur pour le GPL

avait vous des remarques et conseils SVP

merci
 



Salut,

beaucoup de problèmes de bobine avec ce moteur tout court...

Fait une recherche sur le forum & tu verras que grand nombres de possesseurs de cette mécanique ont déjà eu le problème (moi y compris).

A+
 

Bonsoir,

j'ai moi-même une 607 V6 de 2003 que j'ai monté au GPL en 2006.
J'ai effectivement du changer les bobines il y a 6 mois, sans rapport avec le gpl qui fonctionne parfaitement.

Pour info, installation gpl faite chez CNT à DRANCY pour 3200 € (BRC gazeux séquentiel) et réservoir de 62 litres.

Un plein de 42 € = 450 kms.

A+
 

merci de ta réponse j mimi en lisant les différents post je commence à être soulagé

est-ce que les modèles 2003 sont les memes que 2005 au niveau moteur ou il y a eu des évolutions???

à combien de KM faut-ils les changer

j'ai lu entre 78 000 / 90 000 KM
j'ai fait une recherche avec le mot bobine et je n'ai pas eu plus d'infos
 

Bonjour,

Tu sentiras quand il faudra changer ces fichues bobines, tu as l'impression que ta voiture marche sur 3 cylindres !

J'ai changé les miennes à 82 000 kms.

Je pense qu'il y a peu d'évolutions moteur entre le modèle 2003 et le modèle 2005. Juste à voir à partir de quand le V6 essence a bénéficié de la boite auto à 6 rapports.

A+
 


bonjour je suis nouveau sur le site

je dois acheter une 607 3L V6 de 2005 20 000 KM boite auto
je me suis renseigné pour faire monter le GPL

l'installateur m'a avertit qu'il avait eu beaucoup de problèmes de bobines avec ce moteur pour le GPL

avait vous des remarques et conseils SVP

merci

J'ai acheté moi aussi une 607 identique année 2000 à 142000 kms et déja equipée au GPL
Au bout d'un an et 30000kms de plus, je suis vraiment trés heureux de cette acquisition...
Aucun problème d'aucune sorte. Une petite soudure au pot d'échappement seulement annoncé au CT
lors de l'achat. 10000 euros, le prix d'une petite voiture. Le super luxe à bas prix...
Un seul petit inconvénient, elle est bleu nuit et les vitres sont teintés; je me fais repérer, on me prend pour le Président...
Bonne chance ! identique à la mienne et c'est certain. fxnaroal
 

fx notre nouveau président

je compte fumer les vitres plus tard je trouve ca classe sur un véhicule

merci de ta réponse