Salut les p'tit Lions !
J'ai la 206 1.4 de 2000 , avec le KFX TU3JP de 75cv et il n'aime vraiment pas prendre des tours ... il y va , mais passé 4500trm il y va a contre cœur et avec du mal . A ce point que j’arrête de tirer dessus a 5000/5500 tellement elle me fait pitié .
En plus elle as été refusé au CT car le ralenti accéléré n'est pas bon 1.06 au lieu de 0.36max
Elle a clairement un problème de puissance mais elle tourne nickel , sans acoups ni raté , ni odeurs d'essence !
Par contre elle me crame un catalyseurs tout les 30000km , et la ca prouve bien qu'elle a un soucis .
J'ai d'abord pensé a la sonde Lambda , que j'ai remplacé par une Bosch , idem ...
J'ai changé le filtre a essence , il y a eu un mieux , clairement
Le cata avait que 30000km et il est deja bien bouffé dedans (en commande)
J'ai la bobine et les injecteurs d'origine , elle a 155000km .
Bref , a part avoir un problème d'injection ou d'allumage , je vois pas ... et elle tourne impeccable au ralenti mais elle pollue au CT
Ralenti accélérer a 1.06 ...
J'ai la 206 1.4 de 2000 , avec le KFX TU3JP de 75cv et il n'aime vraiment pas prendre des tours ... il y va , mais passé 4500trm il y va a contre cœur et avec du mal . A ce point que j’arrête de tirer dessus a 5000/5500 tellement elle me fait pitié .
En plus elle as été refusé au CT car le ralenti accéléré n'est pas bon 1.06 au lieu de 0.36max
Elle a clairement un problème de puissance mais elle tourne nickel , sans acoups ni raté , ni odeurs d'essence !
Par contre elle me crame un catalyseurs tout les 30000km , et la ca prouve bien qu'elle a un soucis .
J'ai d'abord pensé a la sonde Lambda , que j'ai remplacé par une Bosch , idem ...
J'ai changé le filtre a essence , il y a eu un mieux , clairement
Le cata avait que 30000km et il est deja bien bouffé dedans (en commande)
J'ai la bobine et les injecteurs d'origine , elle a 155000km .
Bref , a part avoir un problème d'injection ou d'allumage , je vois pas ... et elle tourne impeccable au ralenti mais elle pollue au CT
Ralenti accélérer a 1.06 ...