Bonjour à tous,
Je cherche des infos pour ma 206 1.4 i 16s essence de 2004
J'ai un problème de ratés à l'arrêt ou en roulant , en accélérant jusqu'à 2000 tours la voiture pétarade et câle presque.
En accélérant tout doucement ça ne le fait pas.
Le ralenti est bon sans variations. Pas de défaut à la valise.
J'ai changé bougies, bobines, sondes lambda, débimètre d'air, filtre à air, nettoyé boitier papillon, contôlé les injecteurs, contrôlé le canistair, nettoyé filtre à essence et pompe.
J'ai trouvé que cela ce produit avec réservoir essence presque vide =1/4
Si je rajoute de l'essence un peu plus que la moitié du plein plus de problèmes, le défaut disparait.
ça aurait donc un rapport avec la pression de l'air dans le réservoir ???
Quelqu'un aurait-il eu le problème ?
Merci de vos retours
Je cherche des infos pour ma 206 1.4 i 16s essence de 2004
J'ai un problème de ratés à l'arrêt ou en roulant , en accélérant jusqu'à 2000 tours la voiture pétarade et câle presque.
En accélérant tout doucement ça ne le fait pas.
Le ralenti est bon sans variations. Pas de défaut à la valise.
J'ai changé bougies, bobines, sondes lambda, débimètre d'air, filtre à air, nettoyé boitier papillon, contôlé les injecteurs, contrôlé le canistair, nettoyé filtre à essence et pompe.
J'ai trouvé que cela ce produit avec réservoir essence presque vide =1/4
Si je rajoute de l'essence un peu plus que la moitié du plein plus de problèmes, le défaut disparait.
ça aurait donc un rapport avec la pression de l'air dans le réservoir ???
Quelqu'un aurait-il eu le problème ?
Merci de vos retours