Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de solution à mon problème.
Ma 206 démarre nickel et tient bien le ralenti
En dessous de 2000 tours à l'accélération elle a un trou ( autrefois on aurait dit elle "engorge") pas possible de monter dans les tours.
Si j'accélère doucement ça monte bien et à partir de 2000 trs je peux appuyer à fond elle prend les tours.
C'est pile à partir de 2000 , à 1900 c'est pas bon , 2000 pile et ça part bien et elle marche très bien après tant que je ne redescend pas en dessous de 2000 trs.
Pièces changées
Bougies
rampe bobines
Filtre à air
Capteur pression d'air
Démontage pompe à essence et nettoyage du filtre (dans la pompe)
Nettoyage moteur pas à pas
Fait contrôler les injecteurs = ok
Changé sondes lambda par sondes génériques
Pas de code défaut à la valise
Le défaut a disparu en mettant du SP 95 à la place de L'E10 mais est revenu au bout d'un moment
Problème calculateur ou sondes avec detection essence ?
Merci pour vos retours
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de solution à mon problème.
Ma 206 démarre nickel et tient bien le ralenti
En dessous de 2000 tours à l'accélération elle a un trou ( autrefois on aurait dit elle "engorge") pas possible de monter dans les tours.
Si j'accélère doucement ça monte bien et à partir de 2000 trs je peux appuyer à fond elle prend les tours.
C'est pile à partir de 2000 , à 1900 c'est pas bon , 2000 pile et ça part bien et elle marche très bien après tant que je ne redescend pas en dessous de 2000 trs.
Pièces changées
Bougies
rampe bobines
Filtre à air
Capteur pression d'air
Démontage pompe à essence et nettoyage du filtre (dans la pompe)
Nettoyage moteur pas à pas
Fait contrôler les injecteurs = ok
Changé sondes lambda par sondes génériques
Pas de code défaut à la valise
Le défaut a disparu en mettant du SP 95 à la place de L'E10 mais est revenu au bout d'un moment
Problème calculateur ou sondes avec detection essence ?
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