Trou à l'accélération

trinquier

Membre
28 Octobre 2018
14
2
3
fosses
.Bonjour,je me présente: eric, je possède une 3008 gt line puretech 130 boite manuelle . Quand j'appuie franchement sur l'accélérateur en reprise même quand je suis assez haut dans les tours, il y a un léger et désagréable temps de réponse avant que toute la puissance arrive. Même phénomène quand je monte les rapports: léger trou et ensuite ça part. La voiture à 2000 kms. Quelqu'un d'autre a t'il ce soucis ou bien est ce normal?. Merci pour vos réponses
 

:coucou: Eric,
Aucune mauvaise sensation ou constat de ce genre sur la mienne en 25000 km... :)

Par contre, il est normal qu'avec un moulin turbocompressé il y ait un léger temps de latence (mais sans à coup) avant d'obtenir la pleine puissance, à contrario d'un moteur atmo qui "arrache" plus vite en reprise... :oui:
 
Dernière édition:

:coucou: Eric,
Aucune mauvaise sensation ou constat de ce genre sur la mienne en 25000 km... :)

Par contre, il est normal qu'avec un moulin turbocompressé il y ait un léger temps de latence (mais sans à coup) avant d'obtenir la pleine puissance, à contrario d'un moteur atmo qui "arrache" plus vite en reprise... :oui: