Bonjour,
Ma maman possède une 206 1.4 essence de 2000 avec 175 000 km depuis 5 ans. Elle roule environ 1000 km par ans.que des petits trajets.
La voiture calait un peu plus souvent ces derniers temps.
Puis en repartant de son travail elle a calé et plus moyen de démarrer.
Lorsque je met le contact? J'entends la pompe à essence qui tourne sous le siège ar.
Batterie ressente, chargée. Le demareur tourne. Mais rien.
Le témoin moteur orange reste allumé lorsque je lance la voiture.
J'ai câbler la voiture dans le doute. Pareil.
j'ai de l'étincelle sur les 4 bougies.
vérification visuelle des fusibles puis à l ' ohm mètre. Ras
Vérification visuel du relais double.ras.
nettoyage du capteur ph sur volant moteur. Ras
le réservoir est plein au 3/4. De sp95.
Un copain a branché sur prise odb un ms 300 mais le dialogue entre l ' appareil et la voiture n'est pas possible(Linkin error). Apareil testé sur ma voiture. OK.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Merci à vous
Ma maman possède une 206 1.4 essence de 2000 avec 175 000 km depuis 5 ans. Elle roule environ 1000 km par ans.que des petits trajets.
La voiture calait un peu plus souvent ces derniers temps.
Puis en repartant de son travail elle a calé et plus moyen de démarrer.
Lorsque je met le contact? J'entends la pompe à essence qui tourne sous le siège ar.
Batterie ressente, chargée. Le demareur tourne. Mais rien.
Le témoin moteur orange reste allumé lorsque je lance la voiture.
J'ai câbler la voiture dans le doute. Pareil.
j'ai de l'étincelle sur les 4 bougies.
vérification visuelle des fusibles puis à l ' ohm mètre. Ras
Vérification visuel du relais double.ras.
nettoyage du capteur ph sur volant moteur. Ras
le réservoir est plein au 3/4. De sp95.
Un copain a branché sur prise odb un ms 300 mais le dialogue entre l ' appareil et la voiture n'est pas possible(Linkin error). Apareil testé sur ma voiture. OK.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Merci à vous