Bonjour,
Je suis possesseur d'une Peugeot 206 HDI 1.4 2004.
Depuis plusieurs jours, ma voiture fait un léger surrégime en 4ème et 5ème vers les 2k tours/minutes. Le surrégime disparait au bout d'une ou deux seconde (en fin de compte, comme si j'appuyais quelques instants sur l'embrayage). Le problème n'apparait que de temps en temps.
Avez-vous une idée concernant la provenance d'un tel problème ?
Bien cordialement,
Mickael
Je suis possesseur d'une Peugeot 206 HDI 1.4 2004.
Depuis plusieurs jours, ma voiture fait un léger surrégime en 4ème et 5ème vers les 2k tours/minutes. Le surrégime disparait au bout d'une ou deux seconde (en fin de compte, comme si j'appuyais quelques instants sur l'embrayage). Le problème n'apparait que de temps en temps.
Avez-vous une idée concernant la provenance d'un tel problème ?
Bien cordialement,
Mickael


Mais c'est une fois tous les 6 mois voire plus.
rien à voir.