206 1.6 Hdi Quiksilver de Maxime57

Maxime57

Membre
11 Août 2016
16
0
1
123
Je suis nouveau sur ce forum.
Voilà mon achat comme première voiture. Une belle 206 1.6 Hdi finition Quiksilver de 2005.
Voiture achetée en France mais qui vient d'Allemagne avec tous les papiers en règle et carnet d'entretien à jour. La voiture a 150000 kilomètres, elle est dans un bon état. Je suis hyper content de cette première voiture.
 


Voilà quelques photos
image.jpeg4..jpg
image.jpeg8..jpg
 

Aujourd'hui j'ai enlevé les logos a l'arrière elle fait beaucoup mieux comme ça ;)
image.jpeg9..jpg
 

Bonjour Maxime, j'ai moi aussi une 206 1,6 Hdi Quicksilver de 2005, une SW. Si tu as besoin quelques renseignements sur ce véhicule (réparations, pièces...) fais moi signe. Cela fait 7 ans (110 000 kms) que je roule avec.
 

Bonjour Maxime, j'ai moi aussi une 206 1,6 Hdi Quicksilver de 2005, une SW. Si tu as besoin quelques renseignements sur ce véhicule (réparations, pièces...) fais moi signe. Cela fait 7 ans (110 000 kms) que je roule avec.
Je me pose juste une question si elle a un châssis de s16.
 

Changement des ampoules intérieur led même si il y a que 2 ampoules dans l'habitacle et une dans le coffre ;)
image.jpeg10..jpg
 

Petit nettoyage d'une tâche à l'arrière sur la moquette.
Avant:
image.jpeg12..jpg


Apres:
image.jpeg13..jpg


Le produit utilisé je ne sais pas du tout la marque ni où le trouver, j'ai trouvé le bidon dans le garage :pt1cable:
image.jpeg14..jpg
 

Bonjour, j'aimerais changer mon pot d'échappement d'origine par un pot avec double sorties (je ne recherche aucun bruit ni gain de performance juste look) comme celui-ci:
image.jpeg15..jpg

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait ca sur sa 206 et comment il avait fait pour faire les modifications sur le pare choc si il faut acheter un nouveau ou si l'on peut modifier celui d'origine.