206 2L HDI XT premium démarre puis coupe

tonyfawkesmous

Nouveau membre
13 Mars 2014
2
0
0
Bonjour à tous,

Bah c'est mon tour,je suis en rade lol...

Ma 206 a commencer par avoir des problème pendant mes déplacements et voilà qu'un beau jour c'est dès le démarrage qu'elle donne signe de faiblesse.
Je m'explique.
En roulant il lui arrive d'avoir un manque de pêche considérable et comme d'autre personne l'on expliqué eux même elle se met a trembler comme un gros manque de carburant à l'arrivé, mais le plus étrange et la j'ai encore trouver personne comprendre, j'ai le compteur vitesse à 0 lorsque cela se produisait.
Je dis produisait, car désormais elle démarre au matin puis a peine et 1mn après se coupe et là ne repart plus pendant de longue minute.
Entre ces deux phénomènes je pouvais repartir et rouler jusqu'à mon point d'arriver.
Mais aujourd'hui elle démarre puis s'arrête.
J'ai alors penser a la pompe de gavage, mais je l'entends au matin, mais il est a NOTER que lorsque le moteur se coupe après démarrage, si je tente un redémarrage, là je ne l'entends plus.
Comme une sécurité.
Jusqu'à ce qu'elle décide de redémarrer après alors de longue heures voir le lendemain.
Le réchauffeur sointe et lorsque je simule une entré de tension j'obtient rien a première vus, mais je ne pense pas que ce soit bien important a ce stade.
Le filtre se remplis correctement visiblement, j'ai effectuer cette vérif a plusieurs reprise, jusqu'à vérifier le capteur de basse pression qui s'ouvre et se ferme mais au niveau du tarage je n'en sais rien lol, ni si la pression peu être suffisante ou pas asser.
Je lis qu'i faudrait voir probablement avec le double relai de la pompe, mais j'ai jamais eu affaire a ce genre de relai.
En attendant de découvrir si vous avez des recommandations ou si vous avez déjà peu être croiser ce genre de phénomène je vais me renseigner sur comment le tester et je vous dirais ce qui en résulte.
Mise à pars cette piste, je ne sais pas trop par où commencer.
J'ai vérifier le faisceau visible et je me suis apperçus d'une étiquette coller, avec visiblement le remplacement de tout ou partie en 2000 approvisionner par Tunis, je crains qu'elle n'est déjà subit de drôle de modifs...

Merci @+
 

En faite après encore plus de lecture je découvre d'autres post plus en relation avec mes phénomène.
La capteur vitesse serait la cause de mes premiers soucis. Mes serait-il également en cause pour le démarrage d'aujourd'hui ?

Qu'en pensez vous s'il vous plait?