206 3p haut parleurs de 16.5cm a l'arrière

neostouve

Peugeot Addict
5 Mai 2012
131
0
16
125
voila j'ai mis mes hp de 165mm dans les panneaux arrière de ma 206 3 portes .

j'ai pris 2 grilles d'hp qui ne me servaient plus a rien , que j'ai coller ensemble a la colle chaude , puis sur la tole .

isolation de la tôle avec des plaques de goudron DLS maxdamper , puis par dessus avec du zealum finish . (focal bam)







il faut que la cale fasse entre 16 et 18mm d'épais , ni plus , ni moins !!!

voila
 


insonorisation incomplète il faut en placer partout, là tu limite juste les vibration mais le gain de grave ni est pas
faut boucher un max de trou

et là tu aura un bien meilleur son
 

En faite c'est déjà bien , a la base je ne voulais rien faire du tout ... c'est une 206 ... pas la peine d'en faire plus AMHA ...
vu le prix de ces saletés autocollantes ... :)
Par dessus j'ai quand même recoller les mousse tissus d'origine qui prennent toute la surface de l'aile .

je voulais juste améliorer sensiblement le son et c'est chose faite deja maintenant , même sans avoir monter le bus25
 

sur , je ne pensait pas que personne ne pouvait répondre a cette simple question ... ils sont cons aussi chez peugeot , peuvent pas mettre des cables tout du long , de l'iso jusqu'au hp sans changer de couleurs c'te bande de nazes ^^