voila j'ai mis mes hp de 165mm dans les panneaux arrière de ma 206 3 portes .
j'ai pris 2 grilles d'hp qui ne me servaient plus a rien , que j'ai coller ensemble a la colle chaude , puis sur la tole .
isolation de la tôle avec des plaques de goudron DLS maxdamper , puis par dessus avec du zealum finish . (focal bam)



il faut que la cale fasse entre 16 et 18mm d'épais , ni plus , ni moins !!!
voila
j'ai pris 2 grilles d'hp qui ne me servaient plus a rien , que j'ai coller ensemble a la colle chaude , puis sur la tole .
isolation de la tôle avec des plaques de goudron DLS maxdamper , puis par dessus avec du zealum finish . (focal bam)



il faut que la cale fasse entre 16 et 18mm d'épais , ni plus , ni moins !!!
voila

