bonjour,
suite au changement du bloc moteur j'ai reinstalé tous les organes de l'ancien mis a part pompe a eau embrayage calorstat couroie de distri maleureusement rien !!!
il reste juste le debimetre d'air mais ca ne gene pas pour le demerrage.j'entend un bruit bizare au niveau de la rampe hp
A L'AIIIIIIIIDE
merci d'avance
suite au changement du bloc moteur j'ai reinstalé tous les organes de l'ancien mis a part pompe a eau embrayage calorstat couroie de distri maleureusement rien !!!
il reste juste le debimetre d'air mais ca ne gene pas pour le demerrage.j'entend un bruit bizare au niveau de la rampe hp
A L'AIIIIIIIIDE
merci d'avance

;
il prend en compte la masse d'air pour la mesure du GO à injecter.

