206 autoradio d'origine ne lie plus les cd .

bobeo1

Membre
1 Janvier 2010
5
0
0
Bonjour ,

J'ai une 206 hdi année 2005 , j'ai recement fais le codage de mon autoradio cd d'origine , tout marcher impéccable , sauf qu'au bout de 2 jours il ne veut plus lire aucun cd et maintenant il ne veut plus sortir le cd .
J'aimerai savoir d'ou vient le problème ? si il est réparable et combien cela peux me couter ?

Je vous remercie d'avance
 

Bonsoir, j'ai eu se soucis a l'époque sur une 406 de 2001, il faut changer le poste car le faire réparer ( si c'est faissable ) couterait beaucoup trop, moi vue le prix des poste chez peugeot en neuf ( prix affolant ) j'ai monté un poste de chez nonoroto, sinon tu peux toujours regarder sur internet en occasse ( passage au diag mais je dit peut etre des bétise a confirmer )
A+
 

Bon je pense que je vais faire les cass auto ou autre pour en trouvé un autre. J'ai sorti 30 euro de codage pour pouvoir profité de mon poste 24h c'est pas mal ^^.

Merci de ton aide !!!
 

De rien, sinon regarde sur internet le célèbre site genre ibaye ou genre le bon coiin...
Si tu peux privilégie un clarion qu'un VDO plus de problème il me semble avec les vdo. pour lé différencier c'est simple c marquer clairion sur la face et s'il n'y a rien c'est un vdo