206 blue

pm57070

Membre
23 Mars 2011
14
0
0
Bon je vous présente ma 206,
c'est une xs prenium de 2004 2 litres HDI, 3 portes, Bleu qui totalise 43 000km je l'ai acheté il y a un an et demi c'est ma première voiture place aux photos :






j'ai comme projet de changer deux trois trucs :
Trappe à essence pour une version alu
Jantes pour des ouragans (pas sûr)
becquet peugeot
double sorti échappement type Rc (si les finances le permettent)
teinter la lunette arrière ( si quelqu'un sait le faire dans le 57 je suis preneur )

Voili Voilou soyez pas trop méchant avec elle :coucou:
 

Bonsoir PM Mosellan ;)

Bienvenue d'un ancien mosellan ;)

Elle est joulie, aussi la 206, en bleu :)

Depuis le temps que tu l'as, es-tu satisfait de c'te p'tite 206 ?
 

j'en suis entièrement satisfait, elle a de la reprise de l'accélération, il manque peut être une 6ème car a 130 on la cherche souvent au début ( problème des anciens 2 litres peugeot) jamais de panne ( je touche du bois ).
j'ai trouver des jantes de RC a 370 € avec les pneus ( qui ont roulé 100km) est ce un prix intéressant et est ce des pneus run flat?
merci de vos réponses
 

Oui c'est très intéressant, mais faut voir la marque des pneus aussi. :spamafote:
Pour runflat non je crois pas. :non:
 

je me suis renseigné et ce n'est pas des runflats par contre les pneus sont en 205/40/17 je sais qu'elle passe dans le passage de roue mais au niveau de loi est ce légale ?
 

Oui c'est légal tant que tu augmentes la taille de la jante de 2 pouces maximum. Là ca fera 15 -> 17 donc ca passe. ;)
 




Tu as différentes équivalences il me semble.
Le 205/40/17 ca marche aussi il me semble. Ca permet de ne pas avoir un pneu trop large. ;)