206 Xbox360 Grise (Custom MAJ Juillet 2011)

Jeger

Membre
20 Juin 2011
14
0
0
126
Salut à tous !
Nouveau chez Peugeot, je viens d'acquérir une petite 206 Xbox360 grise, 75ch Essence. Venant d'une Saxo le confort est PARFAIT, mais ayant pu comparer avec une HDI, un peux mieux équipé, je préfère bizarrement celle-ci !

Quelque pet' par-ci par là, quelques rayures mais très propre globalement. J'ai retiré les bande vertes sur les côtés. Je compte mettre des jantes alu standard 206, un becquet 206 RC, teinter ma lunette arrière + vitres arrières (voir un changement de la sortie d'echappement).
Tout ça pour un custom simple et sobre !

Voilà les premières photos :bounce:

20601.jpg

20602.jpg

20603.jpg

Très sympa en 3 portes. :oui:
Puis volant cuir, pédalier alu, pommeau alu, contour des buses d'aération alu c'est cool. :oui:

Ouai c'est ce que j'ai adoré sur cette série justement :)

J'ai déjà viré les bandes vertes qu'il y avait sur les porte, mais j'hésite à retirer aussi les sigles (206, lion, Xbox 360), qu'en pensez-vous ??

Tu pourrais enlever le 206 qui est à droite normalement ainsi que le Xbox et le Monster :oui:
Par contre je préfère avec le lion. :bah:

Ouai je pensais a enlever tous ça mais j'hésite encore pour le lion..
Après est ce que ça fera vraiment bien sachant qu'il y a écrit en gros PEUGEOT sur la bande argentée.. Tel est la question ! Je crois que je vais m'amuser sur photoshop dés que j'aurais le temps ;)

Perso cette barre de coffre chrome j'aime pas trop. Mais c'est sur qu'avec le lion ca fera moins chargé. Néanmoins j'ai déjà croisé des 206 sans lion et ca fait un vide je trouve. (surement l'habitude) ;)

Toi tu l'as même pas le lion ?! :lol: Il est sur le bouton du coffre nan ?

Bon sinon j'ai trouvé des stickers DC shoes chromé pour voiture (vitres) j'en ai déjà posé deux, j'attend encore les autres et c'est une touche assez stylé sans rentrer dans le jacky. :)

Oui je ne l'ai pas il est sur la baguette de coffre déjà. :lol: toi ça fait plus vide dans le sens où ta baguette (de coffre pour les esprits mal placés lol) est fluide ;)

Bonsoir,

je n'ai jamais eu le lion sur le coffre (acheté comme ça), je doit avouer que ça ne me manque pas côté esthétique et côté pratique c'est plus facile à nettoyer.
j'aurai bien enlevé le Peugeot et le 206 car c'est un vrai ni à poussière, mais j'ai peur de voir encore la trace après les avoir enlevés, alors à défaut je les lave à la brosse à dent (ça prend beaucoup de temps pour pas grand chose...)

moi... blanche. d'après ce que j'ai rempli pour la carte grise c'était blanc claire, (je pouvais choisir blanc foncé si quelqu'un connait je suis curieux...) :D

Blanc claire ........ quand elle est lavée. :p

Plus sérieusement je ne vois pas trop ce qu'apportent le Peugeot et le 206 à l'arrière je préfère sans en revanche le lion (pour ceux qui l'ont) je m’embêterai pas à l'enlever...

Après pur toi Jeger le Lion ne gène pas vraiment puisque la barrette est aussi "chromée" et que tu à pas mal d'alu à l’intérieur (un bel ensemble au passage :jap: )

Merci ! Mais avec les chaleurs de ces derniers jours je viens de regretter le pommeau en alu :lol:

Bon je vais me renseigner sur lequel est coller, lequel l'est pas et je me ferais un montage photoshop ! Plus de photos dés que j'aurais viré tout ça ;)

Pour le coup du pomo tu n'est pas le seul :lol: je connais une 206 CC où la propriétaire à du fabriquer une "petite chaussette" pour l'été. C'est un peu moins jolie mais très utile...

Bon j'ai de suite investie dans un pare-soleil pour être déjà plus protégé !! :whistle:

Si quelqu'un a des liens pour un repose pied dans le même style que mon pédalier je serais preneur ! Merci.

Plus de photos ce soir après lavage et pose de stickers DCshoes ! ;)

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait un technique pour retirer les monogrammes ?? J'aimerais retirer le 206 mais je ne sais pas comment faire, d'une, et de deux je ne sais pas si ça va laisser une trace ??

Seche cheveux pour réchauffer la colle, puis carte bleue ou une carte en plastique rigide. :oui:

C'es booon enfin fini !! La colle du lion est vraiment la pire (2h30) :pfff: Mais j'adore le rendu, c'était vraiment ce à quoi je m'attendais.
Et finalement réflection faite, pas de stickers, la sobriété sera maitresse du custom que je compte faire :)

Voilà le travail :

img1361s.jpg

img1363f.jpg

Merci les mecs ! Bon j'ai ma clim qui fuit surement et j'ai un pb de démarrage a régler avant de continuer.. (et les vacances aussi accssoirement)

Donc plus de news à la rentré normalement ! Soit vitres teintés soit le becquet !

Salut à tous, de retour :hello:

Bon plus de A enfin !! Je vais donc m'attaquer au teintage des vitres pour prévoir le soleil du printemps/été. Connaissez vous des garages (Roady, Speedy, etc..) qui pratiquent des prix abordables et un travail professionnel (pas de bulles ou autre :non:), svp ?