206 broute et cale a chaud !!!

baskous

Membre
9 Février 2014
18
0
0
125
bonsoir nous possedons une 206 1.4i de 2000 et le soucis c'est que la voiture a froid roule tres bien mais a chaud de temps en temps la voiture broute et cale puis repart elle le fait surtout a l'arret ou en deccelerant auriez vous connu sa merci d'avance ...........

bonsoir nous possedons une 206 1.4i de 2000 et le soucis c'est que la voiture a froid roule tres bien mais a chaud de temps en temps la voiture broute et cale puis repart elle le fait surtout a l'arret ou en deccelerant auriez vous connu sa merci d'avance ...........

Bonsoir :)

Combien a-t-elle de km, ta tinette ?

Quel carburant prends-tu à 95%, grandes surfaces ou stations de marque ?

salut elle a 135000 et je mais du 95 dans les grandes surface

:)

Alors, tu oublies le SP95 et les GS !

Tu fais comme tu veux, mais sans avoir... quoique :p aucune action chez To... je te conseille l'excellium qui est en SP98 !

Au bout de deux voire trois plein, tu devrais retrouver plus de puissance et moins... beaucoup moins de souci de broutage, calage et autres coquineries habituelles au carburant de mer... des GS !

bonsoir a vous vous croyer vraiment que ca viens du carburant pourtant j'ai eu d'autre auto avec le meme carburant de cet meme grande surface et aucun soucis bizarre !!!!!!

Bonsoir,

Deux points faibles sur ce moteur peuvent expliquer votre problème:
- Le moteur pas à pas de ralenti. En cherchant sur google avec les mots clés "moteur pas à pas 206", vous trouverez plusieurs tutoriels expliquant le remplacement de ce moteur ou encore moins cher, son nettoyage.
- La bobine d'allumage.

Personnellement, je ne crois pas à un problème lié au carburant. J'ai eut la même voiture, pendant plus de 200 000km, ça roule à tout, absolument tout... Par contre moteur pas à pas nettoyé à 120 000km et bobine changée à 170 000km.

BTK.