206+ consomme d'essence

nawbya

Membre
17 Novembre 2012
11
0
0
126
salut mes amis j'ai un 206+ puissance 4 chevreaux populaire en tunisie âgée de 2 ans
j'ai constate que la consommation est très grande entre 9 et 10 %
sachant que le bougies sont neuve les filtres aussi j'utilise essence en kiosque ce tout
ou est le problème
merci
 

Bonjour Nawbya ;)
salut mes amis j'ai un 206+ puissance 4 chevreaux populaire en tunisie âgée de 2 ans
j'ai constate que la consommation est très grande entre 9 et 10 %
sachant que le bougies sont neuve les filtres aussi j'utilise essence en kiosque ce tout
ou est le problème
merci

Il est vrai qu'avec 4 chevreaux... tu ne vas guère avancer :)
Toutefois, ta grande consommation de carburant, pourrait provenir de la qualité du carburant, surtout si tu as changé : les bougies, le filtre à air, le filtre à huile !

Y a-t-il dans ton coin, un mécano qui puisse passer, l'analyseur de gaz, puis selon les résultats trouvés, une valise de diagnostic ?



Sinon, si rien de tout çà, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive..... ;) il fait beau au moins près de chez moi (Philippeville... ) ;)