consommation élevée 206+ de mars 2010

conso 206+
bonjour,sur les notices peugeot il eest marqué comme conso sur une 206+
boite meca/ urbaine 8,4 L - extra urbaine 5.0 L - mixte 6.3 L
emission co2 mixte 149g co2/km
c est de l utopie ces chiffres;je défie de faire 100 km d une traite,pied calé immobile,sur autoroute et de consommer seulement 5 Litres.
secundo, ce type de moteur n'a guère d avenir avec ses 149 g de co2 quand on voit que les pouvoirs
publics souhaitent des vehicules essence à moins de 125 g

Sur autoroute la consommation est de 6.3L. La consommation extra urbaine est sur nationnale, j'ai deja reussi a avoir cette consommation. Par contre il vaut mieux avoir l'ordinateur de bord pour voir la consommation (ou la tendance).

Les moteurs TU3 sont morts, ils seront remplacé par les nouveaux 3 cylindres dont un a été annoncé dans la citroen Lacoste.

La consommation de7l pour ma 206+1,4l 75cv sur autoroute ne paraitrait donc pas trop élevée, d'après atomic 31; par contre la consomation de 13 l en ville, vérifiée sur 8 pleins me parait trop élevée.
a

Pour que peugeot s'interesse au problème de surconsomation de 206+ en ville de 13l/100km, faut-il passer par un organisme de réclamation de consommateurs: adresse? par un service de reclamation pour clientèle peugeot: adresse?
merci pour votre aide