*206* cric

cyrille_s

Nouveau membre
30 Juin 2003
4
0
0
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le cric livré avec sa 206 (qui est d'ailleurs probablement le même sur de nombreux autres modèles PEUGEOT) ? J'ai crevé hier et il m'a été impossible de le faire fonctionner et je connais quelqu'un d'autre qui a eu le même problème.
 



Mais comment fonctionne-t-il ? Je n'ai pas l'impression d'être particulièrement manchot pourtant... ou alors mon modèle est défectueux. Il y a une astuce, une pièce à débloquer... ?
 


Mais comment fonctionne-t-il ? Je n'ai pas l'impression d'être particulièrement manchot pourtant... ou alors mon modèle est défectueux. Il y a une astuce, une pièce à débloquer... ?


Non rien de particulier , juste a tourner la petite manivelle ( et faire attention au doigt a na pas les rapper sur la route )

Et c le meme sur les 307 :mad:
 



j ai encore une vieille 306 ( plus pour l ongtemps 206 xs premium ..hhehehe)
bon bref ce putain de cric m a bousillé les doigts apres avoir creve sur l autoroute ( en plus je voulais pas trainer la alors j ai boosté
moralité ca fait 10 ans qu ils ont les meme cric
 

Ca y est ! J'ai réussi à force de persévérance ! En fait il était (très) bien coincé. A tel point que je croyais que la partie que j'ai décoincée était fixe au début. Bref, une simple petite explication dans le livret du conducteur serait la bienvenue...
 

oui d'ailleur sur le manuel c'est expliqué :
pour l'ouvrir tirer sur les parties plates en haut et en bas :D
pour fermer pousser sur ces memes parties :D