Où placer mon cric hydraulique

benkunz

Nouveau membre
3 Avril 2016
1
0
0
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où placer mon cric hydraulique pour lever ma 206+ en toute sécurité ?
Si vous vous lancez dans des explications technique, utilisez des mots simples, je connais RIEN en mécanique :)
merci
 

Salut à toi,

l'emplacement des points de levage et matérialisé par des petites encoches sur le bas de caisse près des roues, tu dois venir placer la tête de ton cric entre les encoches, au toucher tu sens une sur-épaisseur de la tôle.

Autrement, si tu as peur de plier la tôle il existe une autre solution :

moostyk_1141587649_img_0366_640.jpg


Donc soit tu met ton cric à la place de la chandelle (le bidule rouge) soit tu trouve un bout de bois avec une forme de "L" et tu le cale le long du bas de caisse.

:coucou:
 

Bonjour,

Tu peux utiliser ton cric pour lever ta voiture en le placant juste a cote des points de levage ou tu dois mettre ton cric de voiture lorsque que tu veux changer une roue.Moi j'ai mis des parpaings puis des cales en bois pour ne rien abimer sous le poins de levage du cric et tu redescends ta voiture et c'est bon.

J'ai cherché aussi une notice digne de ce nom pour lever la 206 par le berceau mais j'ai fait comme ca