[206] cuir et TO

Elokan

Membre
9 Février 2004
12
0
0
que pensser vous des l'options cuir et TO sur la 206???avantages/inconvenients........
Esque le toit ouvrant est agréables dans la conduite de tout les jour..... pour le cuir vieillit til bien......??

Jvous remercie pour vos reponses merci!!!
 

moi, ce serais a recommencer, j'irais le faire poser chez un professionnel, pcq celui d'origine, n'est pas des meilleurs qualitées.... enfin c mon avis perso bien sur.

ps: la mienne va avoir deux ans et j'ai mon siège qui est fort marqué au niveaux de l'assise. ;)
 

alor merci lionel pour ton avis!

Autrement ia persone d'autre sur ce forume ki a une 206 avec TO ou cuir!!sa métone kan meme, personne peu me donner des infos???????
mille merci a vous tous!
 

j'ai un ami qui a une 206 RG avec cuir et toit panoramique et il trouve ca sympa

il la revend si tu veux
 

slt,

Alors le TO c'est cool mais bon à chacun ces gouts, et le cuir c'est cool mais c'est froid en hiver ouhhhh
 

Le cuir, c'est top, je ne peux plus m'en passer depuis mon coupé 406 ! Mais si tu peux trouver avec les sièges chauffants, c'est encore mieux ! (en série sur 406, et en option sur 607 !!!)
 

J'ai eu une 205 semi cuir (GTi) et avec le toit ouvrant et bien je peux te dire que ce sont 2 options que je ne reprndrai JAMAIS


CLIM POOWWWAAAAAA
 

uai ba merci pour les info, otrement sa me couterais combien de faire labillage cuir sur la 206 environ??????merci
 

J'ai eu une 205 semi cuir (GTi) et avec le toit ouvrant et bien je peux te dire que ce sont 2 options que je ne reprndrai JAMAIS


CLIM POOWWWAAAAAA

c balot, tu pourras jamais d'acheter une S55 AMG, y'a le TO et le cuir en série :D
 

uai ba merci pour les info, otrement sa me couterais combien de faire labillage cuir sur la 206 environ??????merci
un conces peugeot m'a dit un jour qu'un sellier faisait des interieur cuir sur mesure pour certain de ces client pour une somme légérement superieur au prix catalogue de l'option (soit 1500 euros pour une 307) mais je sais pas si il refond l'habillage des portieres etc ou si ca ne concerne que les sieges.
 


Salut
En ce qui concerne le TO, jamais je le reprendrai car ormis la frime, pas grand interret (l'hivers ça ramene du froid, l'été du chaud, pis si on le laisse ouvert arreté, gare au fiantes l'oiseaux sur les sieges!! :lol: ) D'autre par sur mon ancienne 205 de 92, le TO s'est mis à fuire au bout de 5-6 ans!
Concernant les sieges cuir, moi j'aime bien; j'avais avant une 206 XT Premium avec cuir et alcantara, c'est bien car c'est pas trop chaud ni trop froid car seul les bourelets sont en cuir... Maintenant sur mon XS Premium, j'ai les sieges tout cuir (noir et safran :love: ) c'est beau mais c'est vrai un peu chiant quand la voiture est restée tout un apm en plein soleil :? mais bons le cuir je pense a des avantages : déjà c'est beau :oui: , en plus les sieges prennent pas trop la poussiere à la longue (pas comme le velour notamment) et en plus ça sent bon (à condition de ne pas etre alergique :lol: :lol: )
 



Suis d'accord avec toi Gaby, j'pense qu'on investit pas en premier dans l'option cuir, y'en a d'autres à prendre avant... Cela étant dit, y'en faut pour tout les gouts!! ;)
 

tout à fait Nono le bo :) je ne consteste pas la cuir ni la TOE, je dis juste que je n'aime pas et noon c'est pas bien. Nuance ! ;)
 

En tout cas ce cuir est magnifique toto ;)
Pour ce qui est du TO le vendeur me l'a déconseillé .. allez savoir pourquoi :D
 

Ouai et il viellit plutôt bien : 2 ans et 60000 kms, aucun entretien sauf un coup de Plizz de temps en temps, et aucune difference entre le siege conducteur et la banquette arriere qui elle n'a pratiquement jamais servie!! :rolleyes: Mais je vais peut etre investir dans un produit special cuir si je vends pas l'auto c't'année...
Quand au TO, un vendeur me l'avait déconseillé aussi sur ma 1ere 206 car il m'avait dit que c'était vachement bruyant... :chinois:
 

Ouai et il viellit plutôt bien : 2 ans et 60000 kms, aucun entretien sauf un coup de Plizz de temps en temps, et aucune difference entre le siege conducteur et la banquette arriere qui elle n'a pratiquement jamais servie!! :rolleyes: Mais je vais peut etre investir dans un produit special cuir si je vends pas l'auto c't'année...
Quand au TO, un vendeur me l'avait déconseillé aussi sur ma 1ere 206 car il m'avait dit que c'était vachement bruyant... :chinois:

je confirme ... et des rossignols apparaissent très vite... sur la quick ph2 de ma soeur.... ils sont apparus à partir de 5000km :?
 


Ouai et il viellit plutôt bien : 2 ans et 60000 kms, aucun entretien sauf un coup de Plizz de temps en temps, et aucune difference entre le siege conducteur et la banquette arriere qui elle n'a pratiquement jamais servie!! :rolleyes: Mais je vais peut etre investir dans un produit special cuir si je vends pas l'auto c't'année...
Quand au TO, un vendeur me l'avait déconseillé aussi sur ma 1ere 206 car il m'avait dit que c'était vachement bruyant... :chinois:

je confirme ... et des rossignols apparaissent très vite... sur la quick ph2 de ma soeur.... ils sont apparus à partir de 5000km :?

il suffit de mettre un peu de graisse blanche, et oh miracle, plus aucuns bruits d'oiseau !