pack cuir intégal incompatible coloris noir??

JEJE64

Peugeot Addict
28 Mai 2008
72
0
0
6 jours aprés la commande de ma 308, le commercial me rappelle pour me dire que celle ci est incompatible avec l'option pack cuir integral coloris noir!!
Aucune brochure,ni celle des caractéristiques n'indique que le pack cuir intégral n'existe pas en noir.
Le saviez-vous?
Merci de vos réponses.

Je comprends ta deception. :(
N'est ce pas un changement des nouveaux tarifs et caractéristiques ?

en page 5 "choisissez votre habillage" de la brochure téléchargeable là : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf, le seul cuir intégral disponible est le cuir vintage ;)
je crois d'ailleurs qu'il n'y a jamais eu de cuir intégral mistral sur 308, il y a eu un momet du cuir intégral grège (sièges et sols grège, pdb noire) mais qui n'existe plus depuis un petit moment déjà :spamafote:
il n'y a que 308CC qui ait droit au cuir intégral dans les 3 coloris (mistral, grège ou vintage) ;)

pour résumer, tu as eu affaire à un vendeur pas au point sur ses options, et qui ne vérifie pas avant de valider avec son client :(

en page 5 "choisissez votre habillage" de la brochure téléchargeable là : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf, le seul cuir intégral disponible est le cuir vintage ;)
je crois d'ailleurs qu'il n'y a jamais eu de cuir intégral mistral sur 308, il y a eu un momet du cuir intégral grège (sièges et sols grège, pdb noire) mais qui n'existe plus depuis un petit moment déjà :spamafote:
il n'y a que 308CC qui ait droit au cuir intégral dans les 3 coloris (mistral, grège ou vintage) ;)

pour résumer, tu as eu affaire à un vendeur pas au point sur ses options, et qui ne vérifie pas avant de valider avec son client :(
Merci fredorest.
Tu as raison mon vendeur n'était pas trés au courant des options :pfff:
C'est pas grave,on doit refaire une commande mais j'ai obtenu gain de cause pour ce désagrement ;)

Le saviez-vous?
:oui:

Je voulais prendre la mienne comme toi en noir intégral, et quand j'ai commandé en décembre 2007, c'était déjà pas possible. Et du vintage, pas question, je trouve pas ca bô :o
il n'y a que 308CC qui ait droit au cuir intégral dans les 3 coloris (mistral, grège ou vintage) ;
C'est tout à fait ca :jap:

Et du vintage, pas question, je trouve pas ca bô :o
il en faut pour tout le monde, je le trouve assez sympa pour ma part, mais pas en intégral, sinon ça fait too much à mon goût :spamafote:

ah oui, c'est ça qui est intéressant :whistle:
il t'a offert quoi ?
Le commercial m'a proposé une solution alternative en prenant l'option pack cuir(noire) et le pack éléctrique :heink:
Mais je lui ai dit que ce n'était pas une solution à mon gout car avec l'option pack cuir on perd la planche de bord et les panneaux de portes habillés de cuir ainsi que les rideaux pare-soleil arrière intégrés aux portes par rapport au pack cuir intégral.
Bon c'est sure l'option pack cuir+pack électrique coutent 600 euros de moins que le pack cuir integral incluant le pack électrique.
Je lui ai demandé au culot de me faire teinter les vitres à 25% devant et 50% derrière gratuitement!!!
Réponse le lendemain du commercial ok pas de problème(côut de l'opération à leur charge 390 euros).
J'ai trouvé que c'était un bon geste de sa part pour son erreur et du fait je n'ai pas annulé la commande.
J'ai bien fait,il me semble,qu'en pensez-vous? :hello:

Tu a bien eut raison, il ne faut pas hésiter a leur mettre un peut la pression.

Ceci dit, si les 390 € correspond au tarif client, il ne leur en coutera bien sur pas ce prix la, reduc pour professionnelle + récupération TVA ;)

Ceci dit, si les 390 € correspond au tarif client, il ne leur en coutera bien sur pas ce prix la, reduc pour professionnelle + récupération TVA ;)
on est d'accord sur ce point là, storme, mais pour le client, ça fait tout de même un cadeau de 390 € ;)
il a été réglo je pense, et tu as eu un bon arrangement :jap:

Non c'est un tarif professionnel car il m'a dit si je l'avais fait moi même c'est beaucoup plus cher(plud de 500 euros)

oui, c'est le devis que j'ai eu aussi pour ma 308 (vitres latérales avant et arrière + lunette)

Ca y est j'ai resigné la commande modifiée cette aprés midi!!
J'espère que cette fois ci c'est la bonne ;)