bonjour a tous, j ai un gros soucis sur ma 206 quicksilver 90ch de 2002 qui cumule 330 000km. impossible qu elle ne démare sans un petit coup de start pilote
svp aidez moi
svp aidez moi
svp aidez moi
bonjour a tous, j ai un gros soucis sur ma 206 quicksilver 90ch de 2002 qui cumule 330 000km. impossible qu elle ne démare sans un petit coup de start pilotesvp aidez moi

Bonjour, oui c est le 2l hdi. Et vous pensez que c est les bougie?? Comment puige [puis-je] les tester? Merci
alor je vien de changer les bougie et toujour pareil![]()


ben je vai voir si il y a une fuite mais je ne croi pas. et les étape d apres sa sera le garage qui fera car je ne suis pas equipé. mais une fois qu elle démare elle tourne super bien.
et comme je méconnais ce moteur, je t'indique les "bases" du dépannage diesel 

alor, pas de pompe a main. et oui a tout les démarage sauf si je l arete et que je redémar tout de suite apres.
et tinkiete je ne la démare plus la je sai bien que c est pas bon 
salut, alor quand je met le contact j entend bien le bruit. et non quand j insiste sa ne démare paset tinkiete je ne la démare plus la je sai bien que c est pas bon
![]()