[206] Elle est arrivée

• Démarrée par Démarrée par Yam
  • Date de début Date de début

Yam

Peugeot Addict
1 Mars 2004
148
0
0
Voilà j'ai enfin recu ma 206 XS HDi 90 vendredi dernier.
Je ne pouvais donc pas ne pas poster de photos ;) :

136_3625.jpg

136_3626.jpg

136_3628.jpg

136_3629.jpg

136_3630.jpg

Oui on voit rarement des XS (nouvelle génération) noires ;):D

oui j'ai la clim régulée + jantes afin de retrouver une XS premium ;)

Oh l'autre il fait de la pub de SON topic dans MON topic :shock: :non: :D

Très jolie, je vois que tu l'as eu le 7 mai comme moi 8) :P

Par contre pourquoi n'a t-elle pas les pare-chocs entièrement couleur carrosserie?

belle voiture le nantais mais bon j'avais aux moin 2 potes qui vendais la meme avec moins 10000 km àprix cassé
jespere que tu à eu une bonne réduc :D

Oui je vous invite tous à prendre un ptit verre de muscadet :D

Philou> oui mais j'avais peur de ne pas pouvoir revendre facilement mon ancienne voiture et donc la reprise était une solution de secours. Finalement le temps de livraison de la 206 m'a permis de la vendre à un ami :P . C vrai que l'option collaborateur me tentait même si je ne trouve pas les prix si intéressant que ca ;)

zboubi> prévu 6 semaines, finalement 1 mois pile poil ;)

Les petites choses qui me décoivent, si il y en a :D :

- la trappe à essence à ouvrir avec une clé :roll: , même sur mon ibiza de 98 elle se déverrouillait avec les portes
- le verrouillage automatique des portières arrivé à une certaine vitesse, comme pour les clio
- la boîte de vitesse un peu fragile, c'est peut-être une impression du fait de sa jeunesse

voilà ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les 2 premiers points. Je trouve ça sympa d'ouvrir le bouchon avec la clé. tu peux ainsi mettre la trappe alu de la S16 ou de la GT. Le vérrouillage des portes à une vitesse donnée est une TRES BONNE CHOSE conte le car-jacking et les enfants qui ouvrent les portes. Personnellement j'aurai aimé l'avoir sur ma voiture. Quant à la boite de vitesse, là oui, je suis d'accord aevc toi mais elle dure longtemps.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les 2 premiers points. Je trouve ça sympa d'ouvrir le bouchon avec la clé. tu peux ainsi mettre la trappe alu de la S16 ou de la GT

Oui enfin t bien embêté à la station :? , une fois enlevée tu ne sais pas où la poser :roll: c bien lourd , oui je sais je suis exigeant :D

Le vérrouillage des portes à une vitesse donnée est une TRES BONNE CHOSE conte le car-jacking et les enfants qui ouvrent les portes

OUPS je me suis mal exprimé, je ne le critiquait pas je voulais dire qu'il était dommage de ne pas l'avoir sur la 206 :mouai: , mais vu ta réponse tu peux peut-être me dire où on l'active :D

C'est une fonction dispo dans le BSI mais pas forcément activée. Tu peux la faire activer en allant à ta concession en leur faisant la demande. C'est possible sur les véhicules multipléxés. La mienne ne l'est pas.

mon pote à vendue la sienne hier soir 13400 euros 8700 km moi je trouve ça plutot intéréssant pour l'acheteur.

certes ca ne fait que 2000 euros de moins :D

options, xs premium?, mois/année?

certes ca ne fait que 2000 euros de moins :D

options, xs premium?, mois/année?

octobre 2003 xs premium hdi, mais les plus belle affaires en xs premium vont arrivée le moi prochain sur le clic peugeot car en decembre les collaborateur ont touché les 206 avec de tres bonne ristourne , en gros une xspremium hdi devrais pouvoir avoisiné les 13200 euros :jap: