[Reprises Peugeot] Achat 206

Yam

Peugeot Addict
1 Mars 2004
148
0
0
Bonjour à tous ,

Suis nouveau sur ce forum ;)

Voilà je compte acheter une 206 Quick ou XS premium HDi
mais je dois avant celà revendre mon ibiza tdi 90.
Combien peut-on espérer récupérer en reprise sur notre ancien véhicule
si l'on achète une 206 neuve ?
Argus ? :mouai:

merki :D
 

moi pour une 206 hdi 70, il m'a repris mon opel corsa de 1988, 130 000 km, essence, carosserie plus que degueulasse, 12500 frs
alors compte unpeu plus lol
ps : g fait jouer la concurrence avec plusieurs peugeot
 

L'autre solution :
revend ton Ibiza toi même : tu en tireras un peu plus que la reprise d'un concessionaire et achète ta future 206 en occasion récente par les collaborateurs :)
 

Oui mais la revente d'occasion il faut être dans le timing du rachat, ne pas se faire arnaquer,...
bref le reprise serait vraiment plus simple :cry: :cry:
 

Oui, c'est sûr :)

Ce n'est pas forcèment facile de conjuguer vente et achat ...
 

L'autre solution :
revend ton Ibiza toi même : tu en tireras un peu plus que la reprise d'un concessionaire et achète ta future 206 en occasion récente par les collaborateurs :)

Bien placé Francis :lol: ;)
 

L'autre solution :
revend ton Ibiza toi même : tu en tireras un peu plus que la reprise d'un concessionaire et achète ta future 206 en occasion récente par les collaborateurs :)


+1
 

essaye comme meme de la vendre tous seul car lui il va te la reprendre une misere. :?
 


L'autre solution :
revend ton Ibiza toi même : tu en tireras un peu plus que la reprise d'un concessionaire et achète ta future 206 en occasion récente par les collaborateurs :)

Bien placé Francis :lol: ;)

Francis...roi de la pub des collabos :D :p
 

lol Francis est une personne qui en impose apparement sur ce forum :D

Pour ce qui est des voitures collabos, ya peu de 206 Xs ou Quick Hdi dans mon coin et puis je ne trouve pas celà si intéressant que ca :rolleyes: :D
 



:lol: bah, pas loin , il y a le site PSA de Rennes :)

Jolie ville Nantes. je l'ai vivitée lors de vacances à Noirmoutier.
 




elle est jolie, dommage qu'elle soit rouge, si tu passes sur Nantes fais moi signe ;)