206 griffe --> qualité sono d'origine

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
Hello!

J'aimerais savoir si les enceintes d'origine de la 206 griffe sont d'une bonne qualité, j'entends par bonne qualité, est ce possible de monter quand meme le son pas trop fort mais au point de se faire remarquer un 'ti peu en ville
Langue18.gif

votre avis?!

kisses

ps: j'ai surement du etre traumatisée par les enceintes de la voiture de mes parents quand j'etais gamine!lol

les HP d orignes sont remplacés par des HP JBL et il rajoute un caisson de basse dans le coffre :wink:

L'option JBL

8 hp + 1 caisson de basse pour une puissance de 240 W

Hp au niveau des rétros, porte av et ar et caisson de basse dans le coffre coté droite

:)

deja le coffre est petit le caisson de basse prend beaucoup de place?

aussi, si je prends pas loption JBL puis je changer lautoradio dorigine et les enceintes dorigine chez norauto par exemple(oups)?

kisses

sur le mail j'ai du mal a voir lepaisseur du caisson de basse.... ca fait gros?!

je peux negocier ca avec mon concessionnaire? et sinon je peux changer lautoradio dorigine? et mettre ke des enceinte puissantes sans caisson de basse?!

merci.
Forum09.gif

kisses

l option JBL est un "pack" c est a dire enceintes + caisson alors je ne pense pas qu on peut les avoir separement

Environ une 10zaine de cm mais il se situe au niveau du renforcement derrière le passage de roue.

Pour la négoce demande toujours tu verras bien ce qu'il te fera (remise ou pas).

Tu peux mettre des hp puissants mais leurs diamètre ne doit pas être trop petit

Pour l'autoradio je dirais oui mais j'ai un char, faudrait voir avec des personnes qui ont des véhicules plus récent :)

l option JBL est un "pack" c est a dire enceintes + caisson alors je ne pense pas qu on peut les avoir separement

Ce n'ai pas celà. Ce qu'elle veut dire (enfin je pense) c'est est-ce que je peux mettre des hp + puissant sans caisson mais pas JBL

Ce n'ai pas celà. Ce qu'elle veut dire (enfin je pense) c'est est-ce que je peux mettre des hp + puissant sans caisson mais pas JBL

oui j ai mal lu :jap:

Angel c est contagieux ce que tu as :/

oui j ai mal lu :jap:

Angel c est contagieux ce que tu as :/

Un calculateur de + pour le 30 février? :lol:

fabio a tout compris!
Forum66.gif
je veux eviter le caisson de basse (comme ds ma 206 actuelle j'ai 4HP pioneer) et changer lautoradio-cd dorigine (CEST POSSIBLE CA?chez norauto ou peugeot peu importe je veux enlever lorigine) que je trouve deja moche meme si je lai pas encore vu...

kisses

Tu peux changer l'autoradio d'origine :oui:

Mais si tu souscris un contrat de maintenance comme moi, tu ne peux pas :cry:

c'est vrai que le caisson a l'air petit... je sais pas trop quoi faire si j'ai loption JBL lautoradio dorigine sera toujours aussi pourri... pas possibilité de regler plusieurs modes etc... pour 400 euros je peux avoir une belle autoradio alpine et de bonnes enceintes non???

contrat de maintenance cest quoi ca?

kisses

Tu pose toujours autant de question :eek:

Parce que là

On va la choisir pour toi si ça continu :lol:

Humour bien sur ;)

c'est vrai que le caisson a l'air petit... je sais pas trop quoi faire si j'ai loption JBL lautoradio dorigine sera toujours aussi pourri... pas possibilité de regler plusieurs modes etc... pour 400 euros je peux avoir une belle autoradio alpine et de bonnes enceintes non???

contrat de maintenance cest quoi ca?

kisses

C'est un contrat d'entretien de la voiture :oui:

Tu paies une certaine somme chaque mois pendant la durée que tu as pris ( maxi 5 ans ou 100 000 kms) et en cas de pépin sur la voiture, tu ne paies rien de + :oui:

Mais si tu change le moindre truc sur ta 206, le contrat est fini :wink: