206 griffe --> qualité sono d'origine

c'est vrai que le caisson a l'air petit... je sais pas trop quoi faire si j'ai loption JBL lautoradio dorigine sera toujours aussi pourri... pas possibilité de regler plusieurs modes etc... pour 400 euros je peux avoir une belle autoradio alpine et de bonnes enceintes non???

contrat de maintenance cest quoi ca?

kisses

C'est un contrat d'entretien de la voiture :oui:

Tu paies une certaine somme chaque mois pendant la durée que tu as pris ( maxi 5 ans ou 100 000 kms) et en cas de pépin sur la voiture, tu ne paies rien de + :oui:

Mais si tu change le moindre truc sur ta 206, le contrat est fini :wink:

Ah bon, bah moi j'ai toujours eu le contrat de maintenance, mais j'ai quand même changé l'autoradio à chaque fois, et mon concess n'a rien dit. C'est vrai que je n'est pas eu de problème de ce côté la non plus, et de toute facon si un jour un jour il y en a un, il y en a pour 5 minutes à la remettre d'origine :)

Donc pour répondre à Chris, oui c'est tout à fait possible de changé d'autoradio :oui:

Et puis c'est normale ce n'était que pour ChrisMyLille :P

Bah oui mais elle l'a peut être pas encore vu :D

Et puis non tu n'es pas brimé, c'est toi qui a fait la recherche, j'ai juste réactualisé la chose, donc c'est toi qui va avoir plein de rouge à lèvres :D :W

Et puis c'est normale ce n'était que pour ChrisMyLille :P

Bah oui mais elle l'a peut être pas encore vu :D

Et puis non tu n'es pas brimé, c'est toi qui a fait la recherche, j'ai juste réactualisé la chose, donc c'est toi qui va avoir plein de rouge à lèvres :D :W

:oups:

:lol: