Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est vrai que le caisson a l'air petit... je sais pas trop quoi faire si j'ai loption JBL lautoradio dorigine sera toujours aussi pourri... pas possibilité de regler plusieurs modes etc... pour 400 euros je peux avoir une belle autoradio alpine et de bonnes enceintes non???
Tu paies une certaine somme chaque mois pendant la durée que tu as pris ( maxi 5 ans ou 100 000 kms) et en cas de pépin sur la voiture, tu ne paies rien de +
Mais si tu change le moindre truc sur ta 206, le contrat est fini
Ah bon, bah moi j'ai toujours eu le contrat de maintenance, mais j'ai quand même changé l'autoradio à chaque fois, et mon concess n'a rien dit. C'est vrai que je n'est pas eu de problème de ce côté la non plus, et de toute facon si un jour un jour il y en a un, il y en a pour 5 minutes à la remettre d'origine
Donc pour répondre à Chris, oui c'est tout à fait possible de changé d'autoradio
Et puis non tu n'es pas brimé, c'est toi qui a fait la recherche, j'ai juste réactualisé la chose, donc c'est toi qui va avoir plein de rouge à lèvres :W
Et puis non tu n'es pas brimé, c'est toi qui a fait la recherche, j'ai juste réactualisé la chose, donc c'est toi qui va avoir plein de rouge à lèvres :W
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.