[206-HDI]-Feux de croisement qui ne s'allument plus.

Kernelpanic

Nouveau membre
22 Février 2011
2
0
0
123
Bonjour à vous,
depuis un mois, je suis l'heureux propriétaire d'une 206 hdi,
datant de 2006, elle fonctionne bien, et j'en suis plutôt satisfait.

Depuis dimanche soir, mes feux de croisement ne s'allument plus,
les autres feux codes, et plein phares sont toujours fonctionnels.
Comme ils fonctionnaient très bien a peu près 30 minutes, avant je me dis qu'il ne peuvent pas avoir grillé les deux ampoules en même temps, du coup j'ai regardé les fusibles.

D'après le manuel, ceux qui sécurisent les feux de croisement sont dans la boite de fusible à coté de la batterie, je vérifie, mais il semble neuf :heink:

Vous avez une piste ?
 

ben mise aprt les fusible, dur dur quand même. Reverifie tes fusibles se sont des 15A, sinon direction peugeot.
 

Les phares sont fonctionnels en appel de phare ou bien tu mets en position code (marchent pas, mais voyant vert au TdB?) et après en position phare "verrouillée" (comme si tu roulais de nuit) et ils fonctionnent?
 

peut etre les ampoules quand meme, moi j'aurai commencé par ça, c'est rare les 2 en meme temps mais bon
et effectivement si le voyant s'allume au tableau lorsque tu les mets en route, c'est que le commodo est ok et que le fusible est ok :coucou:
 


peut etre les ampoules quand meme, moi j'aurai commencé par ça, c'est rare les 2 en meme temps mais bon
et effectivement si le voyant s'allume au tableau lorsque tu les mets en route, c'est que le commodo est ok et que le fusible est ok :coucou:



exact, j'avais lu qu'il les avait verif, c'est la premiere chose a verifier quand ca ne marche plus, c'est le b a ba.


oui ca peut cramer en même temps, les ampoules ont sensiblement, la même duree de vie.
 

C'est bon j'ai pu réparer en changeant les ampoules,
je n'y croyais pas mais les 2 étaient grillées ..

Merci de l'aide :)

++