206 HDI, je suis dans le flou

18 Novembre 2003
15
0
0
Bonjour a tous,

en fait j'entends parler du fameux DV6 de 110 ch HDI mais je ne sais pas si il est prévu sur la 206 ... et surtout pour quand ...

Parceque j'ai envie de changer pour une HDI mais est-ce que je prends la 90ch maintenant ou j'attends la 110 après ...

J'ai besoin de conseils :)
 


Bonjour a tous,

en fait j'entends parler du fameux DV6 de 110 ch HDI mais je ne sais pas si il est prévu sur la 206 ... et surtout pour quand ...

Parceque j'ai envie de changer pour une HDI mais est-ce que je prends la 90ch maintenant ou j'attends la 110 après ...

J'ai besoin de conseils :)
Je viens de commander la mienne HDI90 après mainte & mainte relances téléphoniques à droite à gauche ce moteur n'est pas encore officiellement prévu donc ce n'est pas dans l'immédiat.
Aussi je revenderai la 90 pour la 110 lorsque celle sortira, mais c'est pas pour tout de suite apparement :mouai:
 


Théoriquement, avril 2004. A bon entendeur, salut. :)
oK donc début février je passe une annonce pour vendre la griffe soit 5 semaines après réception du véhicule, quelle histoire :)
 



Ben je pense que je vais attendre le 110 parceque j'aurai vraiement les boules si je l'achète maintenant et qu'il sort dans 4 mois ....

Vu que je ne change pas tous les 6 mois ...
 

C'est préférable moi aussi j'ai un peu les boules, mais vu que je roule depuis 7 mois avec la safrane de mon père je ne peux plus trop continuer comme cela.
J'aviserai lorsqu'elle sera officielement commandable :)
 


En quoi c'était vraiment la galère ? Et puis c'st quand même grand pour toi, ta copine et ses enfants non ?

Ba c'est pas mignonet comme auto, elle est sympa mais bon c'est du provisoire qui dure depuis le mois de mai maintenant :p
 





Et bien je l'ai passé commande fin octobre avec une date de livraison vers le 15 décembre 2003