Bonsoir à toutes et à tous ,
je suis nouveau sur ce forum
. ( Je ferais une présentation plus tard si cela ne vous dérange pas car le véhicule n'est pas le miens
)
Mon beau frère ayant un soucis sur son véhicule je me permet de venir soliciter votre aide ou vos connaissances .
Depuis quelques temps sa 206 sw 2.0 hdi 90cv ( XS ) 178 000 km , a du mal à démarrer .
Sauf que hier soir , elle n'a plus démarré DU TOUT
...
Les 1eres fois j'avais diagnostiqué une panne de sa pompe de gavage .
Car quand je met le contact je n'entend à aucun moment la pompe s'activer .
Les fois précédentes j'avais réussi à la faire redémarrer en débranchant et rebranchant les tuyaux d'arrivé de gasoil sur le filtre à gasoil et sur la pompe .
Hors depuis hier plus rien la voiture ne veux plus rien savoir
!
J'ai donc parcouru pas mal de forum et vue que ce problème était Récurent de nos amis les 206 ^^ .
J'aimerais diagnostiquer si la pompe n'est pas alimenté ou si elle est juste HS ...
Je taquine un peut en mécanique
, mais en ce qui concerne l'électricité ....
Sur la pompe il a 4 fils de 2 couleur si je me rappel bien , Violet et Vert .
J'aimerais alimenter la pompe EN DIRECT mais je ne sait pas quoi utiliser comme fils pour le raccordement ....
Quel fils raccorder ... Et surtout , OU raccorder ? ( Batterie / Allume Cigare ... )
En fouillant dans la Boite à fusible ( Moteur ) tout les fusibles sont OK
Mais en démonter une prise j'ai trouvé un des " PIN " de connecteur qui à " un peut trop chauffé " ....
Je ne sait pas à quoi correspond cette fiche , pensez vous que cela pourrez avoir un liens ?
J'attends vos réponses

MERCI d'avance à vous TOUS
et DÉSOLE pour ce ROMAN
je suis nouveau sur ce forum


Mon beau frère ayant un soucis sur son véhicule je me permet de venir soliciter votre aide ou vos connaissances .
Depuis quelques temps sa 206 sw 2.0 hdi 90cv ( XS ) 178 000 km , a du mal à démarrer .
Sauf que hier soir , elle n'a plus démarré DU TOUT

Les 1eres fois j'avais diagnostiqué une panne de sa pompe de gavage .
Car quand je met le contact je n'entend à aucun moment la pompe s'activer .
Les fois précédentes j'avais réussi à la faire redémarrer en débranchant et rebranchant les tuyaux d'arrivé de gasoil sur le filtre à gasoil et sur la pompe .
Hors depuis hier plus rien la voiture ne veux plus rien savoir

J'ai donc parcouru pas mal de forum et vue que ce problème était Récurent de nos amis les 206 ^^ .
J'aimerais diagnostiquer si la pompe n'est pas alimenté ou si elle est juste HS ...
Je taquine un peut en mécanique



Sur la pompe il a 4 fils de 2 couleur si je me rappel bien , Violet et Vert .
J'aimerais alimenter la pompe EN DIRECT mais je ne sait pas quoi utiliser comme fils pour le raccordement ....
Quel fils raccorder ... Et surtout , OU raccorder ? ( Batterie / Allume Cigare ... )
En fouillant dans la Boite à fusible ( Moteur ) tout les fusibles sont OK
Mais en démonter une prise j'ai trouvé un des " PIN " de connecteur qui à " un peut trop chauffé " ....
Je ne sait pas à quoi correspond cette fiche , pensez vous que cela pourrez avoir un liens ?
J'attends vos réponses


MERCI d'avance à vous TOUS
et DÉSOLE pour ce ROMAN

