206 HDi XT qui ne demarre plus

Leatherface

Nouveau membre
4 Juin 2009
3
0
0
Salut à tous,

J'ai un soucis avec ma 206, elle ne démarre plus, la batterie est neuve,
lorsque j'essai de la faire démarrer, ça envoie la sauce mais rien ne se passe.
Petit détail qui a probablement son importance, lorsque je tourne la clef,
après quelques secondes, un clic est censé se faire entendre mais la plus rien.

Si quelqu'un à une idée du problème, ce serait sympa de m'éclairer

Merci
 

Ton transpondeur est mort dans le COM2000, essaye avec la clé de secour.

L'anti démarrage ne recoit pas le bon code donc il refuse l'injection/allumage.
 

Ton transpondeur est mort dans le COM2000, essaye avec la clé de secour.

L'anti démarrage ne recoit pas le bon code donc il refuse l'injection/allumage.

tu as une boule de cristal ?

entend tu la pompe a carburant se déclenché ? de quel année est ta voiture ?
 


Ben si quand il ouvre la porte, la voiture ne bip pas pour dire qu'il y a la clé dans le neiman c'est qu'elle ne reçoit pas le signal de la puce. Donc soit le transpondeur du COM2000 ou la clé non?
 

Déjà on ne sait pas de quelle année est l'auto, donc on ne sait pas si elle a un com 2000, ensuite il parle d'un clic qui devrait se passer après avoir mis le contact :heink: en tout cas il ne parle pas de bip, il faut plus de détail pour pouvoir l'aider. L'idée d'utiliser le double n'est tout de même pas mauvaise au cas où ce serait bien un problème d'antidémarrage du à la clef, ça peut effectivement arriver.
 

Merci pour vos réponses! c'est bizare, je viens d'essayer, tout est comme d'habitude, tous les bons bruits (le clic, également celui de la pompe) sauf que la voiture ne démarre pas, la voiture est une XT premium 2.0 de 2001, 170 000 km. Je ne suis pas un expert du tout alors bon c'est un peu la misère, j'ai essayé avec le double des clefs mais rien à faire. Autre détail, la voiture n'a pas été allumé pendant quelques jours.