*206* Mon Poste MP3

• Démarrée par Démarrée par NoX
  • Date de début Date de début

NoX

Lion de Bronze
21 Mars 2003
1 834
0
0
Voila la bete :D

Poste3.jpg

Chargeur2.jpg

Telecommande1.jpg

:D

Putain tu doit passer 3jours avant d'avoir ecouter tout le chargeur si c'est rien que du MP3..
Ca me plairais bien cela..
Mais comme je l'ai deja dis je veux pas investir trop dans la 306 pour l'ainstant.

Joli chargeur mais j'aime sans plus l'autoradio.

Bye 8-)

pourtant c'est une tuerie :D

Quand tu fais une install, tu n'investi pas dans la voiture mais dans l install
si tu vend ta caisse, tu recupere :D

pourtant c'est une tuerie :D

Quand tu fais une install, tu n'investi pas dans la voiture mais dans l install
si tu vend ta caisse, tu recupere :D

c'est vrai ça... c'est pour ça que je vais aussi m'y mettre :P
En tout cas belle bête ! 8-)

Ouais je sais..
Mais tu investi aussi dans des HP...style 306 t'es obliger de prendre des ultra plat..
DOnc nickel. mais après t'en a pas vraiement l'utilité...

Et je préfère par la suite investir dans style echappement que Sono.

Bye 8-)

Ouais je sais..
Mais tu investi aussi dans des HP...style 306 t'es obliger de prendre des ultra plat..
DOnc nickel. mais après t'en a pas vraiement l'utilité...

Et je préfère par la suite investir dans style echappement que Sono.

Bye 8-)

pas besoin d'ultra plat, tu scie le fond de la garniture de portière, tu recouvre bien ta portière de bitume ou autre insonorisant et tu mats une entrecroise et le kit éclaté focal 2 voies polyglass passe sans géner quoi que se soit et le son est génial !

p'tain ils ont mis barry white dans l'autoradio à NoX!! Il doit être serré le pauvre!!

bon, ben je sors (si on me cherche, je suis à la cantine!! ;-))

Fellow ..... tu a scier le fond d'la garniture de porte ?????? sur ma 306 HDi je suis pas trop chaud pour scier ou découper d'la tole ..... y'a un truc en plasque blanc qui passe dérière le HP et qui fait chier c'est quoi ?

Au passage ... y'a quelqu'un qui serait demonter les paneau de porte de la 306 HDi parce que j'ai trouve 2 vis que j'ai enlever mais le bas tu paneau vient pas ... ?????? :???:

Super poste en tout cas. Il faut vraiment que les équipentiers nous fassent des postes qui lisent les mp3 en série maintenant... Le RT3 aurait dû sortir avec cette fonction... dommage

Fellow...
Non deja essayer sur la meme caisse que moi.
Ok tu arrive a y mettre mais les HP arrive vraiement trop pret de la vitre..
Et perte de qualité.

Donc j'ai pas trop envie de découpé la garniture etc..

DOnc HP Plat de meilleur qualité que ce que tu peux trouver en normal.. 16.5 en 2voix pour 130W RMS utilisé en SPL...

Bye 8-)

C'est vrai que c'est du bon mais avec le polyglass 165V2 de focal c'est hyper dur a regler comme il faut :P
p'tain ils ont mis barry white dans l'autoradio à NoX!! Il doit être serré le pauvre!!

MDR sw, tu changera donc jamais :D

en vrai je suis - con!!
Mais bon faut bien mettre de l'ambiance sur le forum!

Il devait etre en train d'emballer au moment de la photo ..

c pas possible autrement !! ;)

A moinsz de vouloir emballer je vois pas pkoi il ecouterait ca sinon ;)

moi je l'ai pas fais (troué mes panneau de porte) mais g un copain qui l'a fait et c'est nikel (à condition de bien insonoriser la porte...
je vais commencer tt ça après mes exams... :wink: