Bonjour
Je voudrai avoir votre avis sur un problème technique
Je possède une 206 s16 1.6l HDI FAP de 70 000km
J ai donc porté ma 206 pour la révision (la grosse révision) avec le changement de tous les filtres et pour un claquement sur le train avant
On ma donc fait la révision et on ma changé les triangles de suspensions av qui étaient HS
Coût total 660 euros
Mais le problème c est quand j ai repris ma voiture il y a eu une grosse perte de puissance
Je monté très difficilement les cotes, mais pédale d accélérateur a fond .
Je suis donc retourné chez Peugeot, et la il me dis il y a une durite qui c est détaché et qui et a remplacer coût de la réparation 150 euro !! la durite coûte 7 euro
Question ne serait-il pas possible qu un mécanicien de Peugeot aurait oublie de rebrancher cette durite ?
D après Peugeot Se serai une durite de dépression, de quoi, je ne sais pas ! elle se trouverait sous la boite a aire, il faudrait pour la changer démonter la rampe a injection. Bizarre !!!
J ai pas trop compris se qu il me raconter
Puis-je savais si il y a un recours possible (service conso Peugeot) pour me faire rebrousser des 150 euro.
Merci d avance de vos réponses.
Je voudrai avoir votre avis sur un problème technique
Je possède une 206 s16 1.6l HDI FAP de 70 000km
J ai donc porté ma 206 pour la révision (la grosse révision) avec le changement de tous les filtres et pour un claquement sur le train avant
On ma donc fait la révision et on ma changé les triangles de suspensions av qui étaient HS
Coût total 660 euros
Mais le problème c est quand j ai repris ma voiture il y a eu une grosse perte de puissance
Je monté très difficilement les cotes, mais pédale d accélérateur a fond .
Je suis donc retourné chez Peugeot, et la il me dis il y a une durite qui c est détaché et qui et a remplacer coût de la réparation 150 euro !! la durite coûte 7 euro
Question ne serait-il pas possible qu un mécanicien de Peugeot aurait oublie de rebrancher cette durite ?
D après Peugeot Se serai une durite de dépression, de quoi, je ne sais pas ! elle se trouverait sous la boite a aire, il faudrait pour la changer démonter la rampe a injection. Bizarre !!!
J ai pas trop compris se qu il me raconter
Puis-je savais si il y a un recours possible (service conso Peugeot) pour me faire rebrousser des 150 euro.
Merci d avance de vos réponses.