206 qui accelerent toute seul + surconso

fred89

Nouveau membre
2 Février 2010
1
0
0
Bonjour!
J'ai acheté une 206 il n'y à pas longtemps et je constate deja qu'elle que probleme :S

Premierement j'ai enfin je crois que j'ai un probleme de surconsomation.
J'ai fait 115 KM et ma jauge d'essence est décendus d'un quart :s

J'ai un 1.4 5CV xr présence est d'apres ce que j'ai pu entendre, je fait facile un bon 700KM avec un plein.

Deuxiement, quand je suis au point mort et que je tourne mon volant, mon compteur tr avance, comme si j'accelerer, alors que mes pieds ne touche pas la pédale d'accelerateur.

Voila, dite moi si c'est normale parce que sa m'inquiete, samedi je doit partir sur paris, j'ai 300Bornes à faire.

Merci =)
 

700km avec le 1.4 essence ça dépend comment tu roules... C'est pas souvent que tu feras ce type de consommation. Si tu fais que de la ville ça sera plus du 550-600km, sur autoroute a 130km/h 650km environ.

Oui c'est normal car tu mets en marche la pompe de la direction assistée.
 


Bonjour, J'ai eu un gros pb récemment; ma 206 sw est monté en accélération, jusqu'à 7000 tours ds le rouge et j'ai cru que le moteur aller exploser . La seule réponse de peugeot, cétait du au tapis de sol!!! j'ai coupé le contact ,elle n'a pas redémarré , j'ai du changer le démarreur , elle a juste 80000km<.Rien n'a était détecté par la fameuse valise.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/continue-accelerer-debrayage-sujet_34971_1.htm#t44616