206 qui broute et injecteur

rapgirl57

Membre
19 Juillet 2012
12
0
0
Hello!!

moi j'ai une 206 1L9D de 2001.

Elle broute depuis quelques mois (à l'arrêt et en conduisant) et je ne sais pas d'où cela pourrai venir. Mes bougies de préchauffage sont neuves ainsi que ma pompe à gasoil et le filtre qui va avec ( la titine ne voulais plus demarrer, avec une pompe toute neuve c'était reglé).
J'ai une petite fuite au niveau d'un injecteur. Est-ce-que c'est lui qui ferait que ma voiture "broute"

Merci de vos lumières!

Salut, effectivement un injecteur qui fuit peut faire "brouter" la voiture, surtout à froid, j'ai eu ce cas de figure sur une de mes précédentes auto.

Merci de ta réponse!
le soucis c'est qu'apparement un injecteur est plutôt cher et pour le moment je peux pas trop me permettre des frais astronomique...
Qu'est-ce qui est le mieux à faire dans ce cas? :(

Bonjour la Mesine ;)
Merci de ta réponse!
le soucis c'est qu'apparement un injecteur est plutôt cher et pour le moment je peux pas trop me permettre des frais astronomique...
Qu'est-ce qui est le mieux à faire dans ce cas? :(

Le mieux est de tenter de mettre du bon carburant, genre excellium de chez T...

Il y a tout ce qui faut dedans, pour nettoyer et bien entretenir le circuit :)

Cela sera au bout d'un ou deux pleins qu'un mieux se fera ressentir !

Tiens nous au parfum ;)

Belle journée en Lorraine :)

Bonjour la Mesine ;)

Le mieux est de tenter de mettre du bon carburant, genre excellium de chez T...

Il y a tout ce qui faut dedans, pour nettoyer et bien entretenir le circuit :)

Cela sera au bout d'un ou deux pleins qu'un mieux se fera ressentir !

Tiens nous au parfum ;)

Belle journée en Lorraine :)

Arggg je me suis fais decouverte lool!!
Le fais de changer de carburant, je veux bien le faire, mais pour ce qui est de la fuite de mon injecteur, qu'est-ce qui se passera pour lui si je le laisse comme ça?!

Bien le bonjour de Lorraine ^^

Hello!!

moi j'ai une 206 1L9D de 2001.

Elle broute depuis quelques mois (à l'arrêt et en conduisant) et je ne sais pas d'où cela pourrai venir. Mes bougies de préchauffage sont neuves ainsi que ma pompe à gasoil et le filtre qui va avec ( la titine ne voulais plus demarrer, avec une pompe toute neuve c'était reglé).
J'ai une petite fuite au niveau d'un injecteur. Est-ce-que c'est lui qui ferait que ma voiture "broute"

Merci de vos lumières!

Slt.

D'habitude c'est plutôt les vaches qui broutent.... [:francis:1]
[:benigne] [:benigne:1]

:)
Arggg je me suis fais decouverte lool!!
Le fais de changer de carburant, je veux bien le faire, mais pour ce qui est de la fuite de mon injecteur, qu'est-ce qui se passera pour lui si je le laisse comme ça?!

Bien le bonjour de Lorraine ^^

La fuite est donc extérieure ?

Suivant où se produit cette fuite, le mécano ne peut lui donner un tour de clé ?

Oui oui elle est exterieur cette fuite! Lui donner un tour de clé? c'est à dire?

Tout dépend de l'emplacement de la fuite, resserrer la partie où çà fuit, avec une clé à la bonne mesure !

Lui donner un tour de clé? c'est à dire?

Bonjour.
Un "tour" de clé, c'est peut-être beaucoup, disons qu'un "coup" de clé doit suffire. Pas en tapant dessus hein ! En tournant pour vérifier s'il est bien serré et bloquer sans trop forcer. (Toujours penser qu'un jour ou l'autre il faudra desserrer pour re démonter).
JME.

hello les amis peugeot!
Comment vous allez?!
Bon je n'ai pas pu encore regler mon soucis de "brouttage", mais la j'ai 400 KM à faire ce week end, j'ai un peu peur que ma titine me laisse sur le carreau!
Vous en pensez quoi?!

bisous bisous!!

:hello: la Messine :)
hello les amis peugeot!
Comment vous allez?!
Bon je n'ai pas pu encore regler mon soucis de "brouttage", mais la j'ai 400 KM à faire ce week end, j'ai un peu peur que ma titine me laisse sur le carreau!
Vous en pensez quoi?!

bisous bisous!!

Bin disons que si tu n'as rien fait... pour quelle raison veux-tu que cela aille tout seul ?

Les injecteurs, et là un injecteur, font partie des éléments essentiels au bon fonctionnement du moteur !

Si tu refuses de les contrôler, tu risques d'aller au devant de souci plus important... c'est tout simple :)

Si tu n'as pas confiance à l'agent pigeon... vas voir un dieseliste, il doit bien en avoir dans ton coin... qui ne fait que çà, il te dira ce qu'il en est de ton injecteur !

De plus, sans prendre rendez-vous, tu te pointes et il te dira... ;)