Bonjour
Je viens d'acquérir une Peugeot 206+ équipé d'un autoradio d'origine (rd3 il me semble).
Ce véhicule est neuf et provient d'europe.
Lorsque je séléctionne une station sur mon autoradio, la fréquence s'affiche mais le nom de la radio n'apparait pas. Ce probleme est présent sur toute les stations de radios. Comment faire pour le régler ?
Est ce dû au fait que le véhicule ne provient pas de France ?
Merci
Bon week end
Je viens d'acquérir une Peugeot 206+ équipé d'un autoradio d'origine (rd3 il me semble).
Ce véhicule est neuf et provient d'europe.
Lorsque je séléctionne une station sur mon autoradio, la fréquence s'affiche mais le nom de la radio n'apparait pas. Ce probleme est présent sur toute les stations de radios. Comment faire pour le régler ?
Est ce dû au fait que le véhicule ne provient pas de France ?
Merci
Bon week end