Bonjour à tous,
Alors voilà je possède une peugeot 206 1.4l hdi de 2004 avec 145000kms.
ET hier gros problème: après avoir été simplement l'aspirer. Au moment de repartir impossible de redémarrer, achat du batterie pour voir si changement et rien. Il y a contact, le demarreur tourne, plus d'essuis glaces, plus de phares, et chose bizarre étant dès que je met le contact les veilleuses s'allument...
A l'heure actuelle elle est chez peugeot pour leur fameux diagnostic, en attendant je veux bien voir les avis pour avoir une idée
Merci à vous..
Alors voilà je possède une peugeot 206 1.4l hdi de 2004 avec 145000kms.
ET hier gros problème: après avoir été simplement l'aspirer. Au moment de repartir impossible de redémarrer, achat du batterie pour voir si changement et rien. Il y a contact, le demarreur tourne, plus d'essuis glaces, plus de phares, et chose bizarre étant dès que je met le contact les veilleuses s'allument...
A l'heure actuelle elle est chez peugeot pour leur fameux diagnostic, en attendant je veux bien voir les avis pour avoir une idée
Merci à vous..