206 RC dans TURBO

La boite 5 semble pas trop mal pour une boite 5 ..

les rapports ont étés visiblement pas trop mal étagés ... (dixit les magazines en general) ...

Avant de critiquer ses perfs, j'attend de voir un réel test, pas jsute une prise en main.
 

apparament etagement un peu long sur les premiers rapports a voir !!

sur motors ils pretendent qu il faut repasser la 1 en epingle !
 

c pour ca qu'ils l'ont faite aussi longue la première ..pour ne pas hesiter a la repasser pour relancer ...
 


Moi je suis pas sur qu'elle soit si ratée que ça cette RC ...

Boite 6 ou pas ... a parement c une choeutte auto d'apès les premières prises en main de la critique.

Attnedons les comparatifs maintenant.
 

bien sur qu elle est pas si mauvaise !!!

elle est juste un peu limite par rapport a la concurrence pour une voiture fraichement sortie

et elle fait pas honneur aux titres wrc

ou est l esprit du lion ???plus dans le moteur !!

sinon frein et chassis seront surement top
et elle est pas male de g.. (mais pas mâle a conduire!!! ;) ;) ;) °
 

meme si peugeot sort une 206 RC 260ch avec moteur central arrière, jantes de 20" vous serez pas contents!!
 







Ca fait déja 2 posts où tout le monde s'oppose entre une Clio RS et une 206 RC. Attendons les essais comparatifs pour emettre un jugement. Et si quelqu'un essaye ces 2 véhicules, qu'ils nous disent son avis. Il n'y a pas que la Vmax et les départs arretés qui sont à prendre en considération, c'est surtout l'agrément (reprises, tenue de route, etc....). Qui fait des départs arrétés tous les jours!!!!!!!
 


Pour une fois que je ne dis pas des betises, ils font en profiter !!!!!!!!!
 

Bein oui je comrpend pas trop a quoi rime tout ces emportements, alors qu'on a pas encore eu de comparatif digne de ce nom ...

Pour l'instant tous les articles que j'ai lu dans la presse francaise sont bons (echapement, le moniteur automobile, auto plus, etc ..) .. le moins bon etant de l'auto journal, qui de tout de facon n'a jamais guère aimé Peugeot ... et qui malgres totu a part le titre est plutot content de l'auto ...

Donc pour moi y'a pas de quoi parler de daube ou je ne sais quoi.

Pour les 250 - 260 ch, ca existe, c la clio V6 , et ça coute le prix de 2 206RC.
 

oui mais bon la derniere sortie doit logiquement etre la meilleur et de loin pas juste egaler sinon c est pas la peine, non ???

et 206 vs type R no comment
et la type r c est 150 kf (fais le rapport en euros)
 

Med je suis d'accord avec toi. J'essaye de rester objectif. Personnellement en petit essence (75ch-100ch), je préfére les moteurs RENAULT et pourtant je suis tres PEUGEOT
 


Med je suis d'accord avec toi. J'essaye de rester objectif. Personnellement en petit essence (75ch-100ch), je préfére les moteurs RENAULT et pourtant je suis tres PEUGEOT

Jamais dit le contraire pour les moteurs essences ...
Ne pas le voir et le savoir ne serait pas objectif ...

Pour le 1.4 75ch essence encore ca ne se ressent pas trop ... mais le renault est meilleur ...
L'ex 1.6 90 etait a la ramasse, etc ..
 



de rien.
Au fait, vous aurez noté, ils disent que l'intérieur est un ensemble bien fini !
Comme quoi...
Sinon, on n'en sais pas tellement plus.
Enfin, c'est bien tentant tout ça...

Mais à la revente, qu'est ce que ça donnera ?