206 RC déjà dans le prochain Totopluche!!??

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 955
182
63
:eek: :eek: :eek:

Apparemment totopluche essaye la 206 RC(en meme temps que la Clio V6 "2") dans le prochain numéro :?

Qu'est-ce que cela signifie exactement, pour une voiture censée etre "ratardée" pour pb de mise au point moteur???? :confused:

Finalement elle arriverait vers mai/juin 2003???? :mouai:
 



C pour avril la RC!! En même temps que les "autres" 206 restylée!!

C donc pour bientôt...
 





des RC ont été vues sur des camions, ça se rapproche...
 

Si la RC était dispo avant l'été çà se saurait... :D

si mon consessionaire en a déjà chez lui, c'est pas pour les sortir de chez lui dans 6 mois

detrompe toi....

la 307 SW on l'avait depuis fin février et on a attendu un mois avant de la montrer (sous une bache elle etait)

mais bon..je vous rassure j'ai tjs pas de RC...
 

des RC ont été vues sur des camions, ça se rapproche...

Des 307 CC ou 206 RC arrivent non camouflées par camion sur différents sites PSA et pourtant la 307 CC n'est pas près de sortir. Depuis l'extérieur de ces sites, on peut même voir des 206 RC ou des 307 CC qui y sont stationnées sans aucune protection contre les regards des curieux !

Méfiance donc pour la 206 RC...
 


Les 206 RC qui se promènent sur des camions sur route ouverte (j'en ai vu), c'est pas seulement pou leur faire prendre l'air quand même (et je précise que j'ai vu le camion sur la route entre Vannes et Nantes) ???? :eek:
 

ce soir j'ai vu un train avec tout plein de 206 dont plein de couleur intégrale !! donc nouveau modéle en perspective.....et dessus.....des 206 à 17pouces :cool: :cool: