Les RC le 14 décembre à Turbo...


J'ai vu ça !!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :)
art_986.2_peugeot%20rc%2002.jpg

art_986.4_peugeot%20rc%2003.jpg

184G.jpg
 


Justement à partir de la RC Carreau(y compris son moteur HDI), Peugeot va extrapoler un coupé pour courrir en formule de promotion(25 exemplaires vont courrir sur 8 manches sur circuit en 2003)... :)
 



ça rendrait plus excitant les courses de F1.......à 130 km/h à fond en diesel, ils peuvent se doubler!!!
 

oui :D Et si elles sont aussi fiables et puissantes que les HDI Peugeot, ça va pousser fort :lol:
 

VW a déjà fait des courses d'endurance plus ou moins longues avec des moteurs diesel. Et ils s'en sont pas trop mal sortis en plus....
 


Le monde est devenu fou, ou quoi ??? Une Renault ???? Ils avaient dû saboter les autres bagnoles, je vois que ça.... Ou alors, c'était une course avec 1500 Reanult et 1 VW diesel.....

...... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

:lol: :lol: :lol:
Oui une Reno V6 (PSA-Reno) avec Marcus Gronholm en pilote contre des Lupo :D
 


Nan mais je plaisantais en disant ça :D c'est qq. chose d'impossible ça !
 

Mon Dieu !! Le monde est tellement bizarre aujourd'hui que ça aurait pu se faire . Tu me rassures, ouf !!! J'ai failli y croire, à cette connerie !!

:p :p :p
 



alors, ta mère elle a pas acheté de grille pain??? j'suis déçu.... moi qui pensait à un retour de Moulinex....
 





Pour infos...

En Italie l'année dernière il y a eu une course sur circuit de voitures diesel de série...

Et c'est la Peugeot 406 HDI qui l'a remportée 8) , devant la BMW :eek: , la Toyota Avensis, la Renault Laguna, et la Rover série 6...