206 RC?!

Nicotawes

Lion de Bronze
31 Mai 2004
1 058
1
0
est ce possible que les 206 RC soient montées en 15" en suisse?!!! et des pas belles jantes... (des peugeots, mais jamais vues...)
( j'ai degainé trop tard mon APN... )

c'est ce que je me suis dit au depart..., des roues neige...
mais comme j'ai vu deux RC avec ces memes jantes labas, ... m'enfin, le hasard...

merci :wink:

Oui c'est surement ça, sur le forum 206 RC, pas mal de suisse sont équipé de 15" pour l'hiver :oui:

Ca fait drole une RC en jante tole noir ...

Oui c'est surement ça, sur le forum 206 RC, pas mal de suisse sont équipé de 15" pour l'hiver :oui:

Ils ont le droit de descendre de 2 tailles pour l'hiver ?
car autant que je sache en été c'est du 17 pouces...
il me semblait qu'on avait pas le droit... mais bon les Suisses ont des clauses un peu particulières au niveau de leur équivalent du CT...

Oui, c'est pour la neige mais pour l'histoire de l'équivalence, si on a le droit de monter, on peut descendre en taille (techniquement). C'est sur que la tenue de route n'est pas vraiment identique

parce que dans le cas des 307 homologuées et équipées en 17 pouces d'origine, il ets interdit de descendre en 15 pour les pneus neige. C'est obligatoirement 16 ou 17 pour la neige.

Ils ont le droit de descendre de 2 tailles pour l'hiver ?
car autant que je sache en été c'est du 17 pouces...
il me semblait qu'on avait pas le droit... mais bon les Suisses ont des clauses un peu particulières au niveau de leur équivalent du CT...

Bah apparemment c'est une taille homologuée par Peugeot.

dans mon cas, c'etait de jantes alu, mais c pareil... c pas beau.