la 206 RC et la gamme 206 vivera jusqu'à quand ?


On parle désormais également d'un arrêt de la prise de poids des voitures, grâce à l'adoption de matériaux léger -- et non pas pseudo léger -- donc la 207 ne devrait pas être bcp plus lourde que la 206, hormis le fait qu'elle sera plus trappu qu'une 206.

Bah oui, car à ce rythme, il va falloir un permis poids lourds pour conduire une voiture............................. :?

Ma 605 fait 1,2 tonnes
La 307 fait 1,3 tonnes

on voit l'évolution :oui:

z'ont oubliés de monter le moteur :humhum:
 

Bahh ouais Source AutoPlus mais bon, c est de moins de 100 unités devant la 206, et si y a qq chose qui n est peut etre pas faussé c est bien le seul truc
 

On parle désormais également d'un arrêt de la prise de poids des voitures, grâce à l'adoption de matériaux léger -- et non pas pseudo léger -- donc la 207 ne devrait pas être bcp plus lourde que la 206, hormis le fait qu'elle sera plus trappu qu'une 206.

Bah oui, car à ce rythme, il va falloir un permis poids lourds pour conduire une voiture............................. :?

Ma 605 fait 1,2 tonnes
La 307 fait 1,3 tonnes

on voit l'évolution :oui:

:confused: :confused:
Je viens de regarder mes bibles.... la 605 2.0 de 1998 faisait 1440kg.... la 2.5TD de 130ch 1530kg et en 2000 elle culminait à 1600kg
 

E n tout cas sur septembre 2007 elle a fait mieux que la logan
206 2.37 de part de marché contre 2.31 pour la logan.




Bientôt 10 ANS et pas une ride!!!
 

le sujet est si large que deux titres ont été ouvert : low cost ou pas
206 restylée , on peut affirmer que le projet T3 va assurer la continuité
de ce véhicule . Par contre quelle durée de vie la marque Peugeot à t-elle donnée à ce projet , 10 ANS pour le modèle actuel, pourquoi pas une vie identique au sacré numéro !!! On verra à ce moment là.