la tata est a 5000 euro pour l europe , les 1500 c'est le prix de l'Inde
[:chris34] exactement
la tata est a 5000 euro pour l europe , les 1500 c'est le prix de l'Inde
Je crois qu'on ne le dira jamais assez, surtout qu'ils sont justement en train de travailler sur la low cost ! la 206+ c'est la T3, alors que la low cost c'est la B3 ...Encore une fois, Peugeot n'a jamais dit que la 206+ était une voiture low-cost.
les principales qualités de la 206+ ............
Elle donnera envie au potentiel acheteur de prendre une 207, sinon rien d'autre.
Elle n'a pas de caractére cette voiture , c'est une 207 compacté .
Je crois qu'on ne le dira jamais assez, surtout qu'ils sont justement en train de travailler sur la low cost ! la 206+ c'est la T3, alors que la low cost c'est la B3 ...
les principales qualités de la 206+ ............
Elle donnera envie au potentiel acheteur de prendre une 207, sinon rien d'autre.
Elle n'a pas de caractére cette voiture , c'est une 207 compacté .
ah beinh chacun son opinion ,trop semblable a une 207
Si elle avait le 1.0 VVT-i de la 107 en entrée de gamme au lieu du TU 1.1l, je serais client de la 206+ ... surtout qu'ils ont changé la disposition de l'instrumentation : le kilométrage et les voyants n'ont plus l'air "perchés" en haut des cadrans juste sous la casquette ... élément vraiment gênant pour moi...
Je trouve juste dommage que tout soit fait pour que seule la version diesel soit intéressante, et encore, faut se contenter du 1.4 HDi !
Oui c'est toujour une histoire de gout en fait.moi je n'adhere pas a cet 206+ ,de plus ils auraient due faire un effort niveau tarif.
A quand un low cost chez PSA-Citroen ????
il serait temp de se reveiller
Encore une fois, Peugeot n'a jamais dit que la 206+ était une voiture low-cost.
Le 1.4l essence n'est pas interessant selon toi ???
Et pour le 1.0 vvt-i, il faut l'acheter à Toyota ça rendrait la 206+ plus chère à la vente que le déjà amorti 1.1l "maison"
Je lui reconnais que le restylage est réussi, et que c'est la seule raison qui m'a poussé à en savoir plus ... Je ne m'attendais pas à un miracle, vu la politique maison, quant à savoir ce qu'il y aurait sous le capot ... Je ne dis pas non plus qu'ils auraient du intégrer un nouveau moteur, puisque ça a un coût ... en revanche, je suis persuadé que leur marge de manoeuvre sur le tarif est très grande, mais qu'ils ne baisseront pas trop les tarifs, étant donné que le diesel, encore très actuel, lui assure déjà son succès (soupir).
Possible qu'ils aient gardé des tarifs assez hauts pour pouvoir faire de bonnes remises. Ca a un effet psychologique favorable sur le client. Le mieux est de comparer les prix nets.
Que pensez-vous de la Peugeot 206+, la toute première voiture low cost "made in France" ?
http://img253.imageshack.us/img253/8873/peugeot206plus2009800x6dd0.jpg
Photo de http://www.netcarshow.com/
Afin de répondre à la période de crise actuelle, Peugeot lance sa première voiture à bas coût pour permettre au plus grand nombre d'acquérir une voiture neuve.
Selon vous, quelles sont les principales qualités de cette 206+ ?
- son style : à mi-chemin entre une 206 et une 207, la 206+ est bien dans son époque. Ses formes sont modernes malgré les nombreux éléments empreintés à la 206.
- son prix : malgré le "step" important que l'on peut constater entre la 206 et la 206+, cette dernière sera moins chère que son ainée grâce à l'emplois de pièces et de machines déjà rentabilisées. Elle sera néanmoins plus chère que sa rivale roumaine...
- sa taille : plus grande qu'une 107, plus petite qu'une 207, la 206+ comble un vide dans la gamme Peugeot. A t'elle le bon gabarit pour s'imposer sur son créneau ?
- son confort : les dernières créations du Lion sont connues pour être assez dures en suspension. La 206+ reprend les trains roulants de la 206 qui était plus souple : un bon point pour le confort ?
- les équipements : vitres électriques, climatisation, radio-CD, peinture intégrale, jantes alu... la low cost Peugeot se la joue bourgeoise. Pourtant tous ces équipements ne sont pas chers, mais pas non plus de la dernière génération... avantage ou handicap ?
- la fiabilité : Reprenant les éléments mécaniques de la 206 fabriquée à plus de 6 millions d'exemplaires, la 206+ reprend des technologies largement éprouvées. Les moteurs sont eux aussi connus de la gamme des "petites" Peugeot depuis longtemps. Est-ce un gage de fiabilité ?
- les performances : Par rapport à la 207, la 206+ a l'avantage du poids. Son chassis repris de la 206 a longtemps été la référence du segment en terme de dynamisme et les moteurs, sans être des foudre de guerre pourraient retrouver de la vigueur dans cette voiture...
- le "made in France" : En ces temps difficiles, la décision de Peugeot de ne pas délocaliser le site d'assemblage de sa voiture low cost à l'étranger est à saluer. Cette volonté de Peugeot de garder des emplois en France pèsera t'elle dans la balance au moment où le client devra faire son choix ?
Tant de questions auxquelles je vous demande de répondre (3 choix maximum)...
Quand Leo à créé le topic il posait une question, ça sert à ça le ? en fin de phrase il me semblevoila la toute premiere voitute low cost made in france c est dans le titre du topic , alors faudrait savoir low cost ou pas ??
Ils viennent de l'annoncer : fin 2011.
donc maintenant c clair la 206+ n est pas une voitute low cost.
on a repondu a la question
mais qu est ce que c est ? alors dans quelle segment la classer ??